Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Excellente adresse à Humahuaca, cette auberge haute en couleurs et avec un personnel hyper sympa est un Sans faute pour nous.
Le petit déjeuner est compris et très complet, les chambres sont propres et joliment décorées.
Le prix est plus que raisonnable, on recommande !

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 3 février 2018 par mobile

J'ai vraiment adoré cette auberge! Les proprios sont top, très accueillants et de bons conseils. La deco est magnifique, c'est propre et les lits sont super confortables! Ils ont des bières artisanales ❤, des recettes vegan (et...pour connaitre le reste et l'ambiance, faut que tu y ailles! )
RE buena onda!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

Auberge de jeunesse très colorée avec beaucoup de style...
Une ambiance à la fois chaleureuse et apaisante...dû aux propriétaires, qui n’hésitent nullement à vous renseigner sur les endroits magnifiques à visiter....
Niveau propreté rien à dire... tout est clean (chambre, toilettes,douche et l établissement)
Breakfast riche et varié... toujours au petit soin...
Chaque soir nous pouvons voir des musiciens jouer en live, tout en ayant la possibilité de manger sur place avec une bière artisanale ou bien un bon cocktail et je vous le recommande vivement c’est très bon....

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

Petit coin de paradis dans le centre de Humahuaca, cette auberge/restaurant à été extrêmement bien pensée et décorée par les gérants : un couple suisse/argentin sympathique et dévoué, avec un authentique sens du service , que ce soit pour les itinéraires de la région, les bons plans, les idées sorties, les restau etc... Propreté irréprochable et prix plus que correct.

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Nous avons passés trois nuits à la Puerta Verde.
Après l'accueil parfait de Dana nous avons pu découvrir ce beau lieu à la décoration colorée et surprenante. Il y en a partout mais tout est fait avec goût! Une déco faite à partir de récupérations ce qui en fait beaucoup le charme mais ce que nous avons le plus apprécié c'est le fait que les deux hôtes proposent beaucoup d'éléments de décoration locaux.

L'accueil est vraiment très chaleureux et le plus : ils proposent des plats vraiment très bons le soir. Bons produits. Et pas mal de plats végétariens! A prix très corrects.
Le petit déjeuner est bon avec surtout pour notre plus grand bonheur: un jus d'orange frais ! Après les jus d'oranges en poudre de Buenos Aires, nous étions plus que ravis..

Vraiment si j'avais un hôtel à recommander en Argentine parmi tous ceux où nous sommes allés ce serait celui là ! Et pourtant nous avons dormi dans des endroits plus «conforts» et «chics» mais aucun n'a le charme de la Puerta Verde!

Date du séjour : juillet 2017