2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
229 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Travelocity229 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

J’ai été rebuté a réserver a cause de certains commentaires.
L’hôtel est magnifiquement bien situé, les chambres sont grandes et propre.
Pas de stationnement, mais vous pouvez trouver facilement du stationnement dans la rue pour 15 pesos l’heure (7h a 21h) ou dans le stationnement privé en face de l’hôtel.
Standard très américain, le personnel parle bien anglais.
C’est pas l’intercontinental dans une grande ville américaine ... mais c’est 5* pour l’Argentine.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 9 avril 2019 par mobile

Bon rapport qualité prix : bien placé dans salta ,personnel aimable , restaurant correct, chambre grande et propre et wifi performant.
En revanche la deco est un peu froide et les parties communes tel que la piscine sur le toit manque vraiment d entretien !
Vous en avez pour votre argent mais c est un pas un grand hôtel !

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 8 février 2019 par mobile

Nous avons passé deux nuits non consécutives dans cet hôtel lors de notre périple dans le Nord Ouest Argentin.
Idéalement situé (à deux quadra de la place principale) il offre une vue panoramique sur la ville (nous avions la chambre 903 et 904).
Chambres design comme l indique le nom de l’hôtel, spacieuses avec un lit très confortable.
Salle de bain propre et très vaste. La baignoire et la douche mériteraient une petite rénovation.
Nous n avons pas été gênés par le bruit qui est normal la journée : nous sommes en ville et dans un hôtel avec des touristes.
Le personnel est très agréable et à l’écoute.
Le desk et hall d accueil meriteraient d’être un peu plus chaleureux en termes d aménagement et de deco. On passe devant le bar sans s’arrêter.
Pas de parking mais vous pouvez garer votre voiture sur la place ou aux alentours en cherchant un peu on trouve un stationnement.
Le petit déjeuner est bon et varié (les bananes décriées par d autres clients sont excellentes, ne pas se fier à sa peau).
Le restaurant situé dans la partie ancienne de l’hôtel est bien décoré.
Nous n avons pas testé la piscine sur le toit ni les autres prestations proposées.
Un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel que je conseille sans hésitation.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 27 novembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel les chambres sont propre et spacieuses ainsi que la salle de bain piscine sur le toit agréable proche du centre petit-déjeuner très moyen personnel sympathique je recommande cet hôtel

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 27 mars 2018

Nous sommes arrivés avec un groupes de 20 personnes,dans au moin la moitié des chambres l’air conditionné ne fonctionnait pas , les pommeaux de douche etait défectueux, pas de bouchons pour la baignoire,le décor et l’ameublement de la chambre était très pauvres et froid. Le petit déjeuner etait comme les chambre pauvre et peu de choix, le petit déjeuner est accessible depuis 7h00 et les œufs et lard non atterris sur le buffet que vers 8h30

Astuce pour la chambre : Chambre côté intérieur du bâtiment et contrôlé avant le bon fonctionnement de l’airco
Date du séjour : mars 2018