Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
199 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 133 résultats
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 133
Avis écrit le 13 novembre 2018

l'hotel est bien situé et les chambres sont confortables et calmes. Le petit dejeuner est tres complet. La vue des chambres est sans intérêt meme au 10 eme etage. c'est un endroit parfait quand on voyage peut etre un peu moins pour y sejourner.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Hotel situé tout près du centre et de tous les monuments historiques.
Chambre spacieuse et propre.
Petit déjeuner copieux et varié
Bonne base pour aller à Cafayate, aux salinas grande, Purmamarca et Tilcara

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

A l’image de beaucoup d’hôtels il sont surclassés le personnel n’est pas à la hauteur presque 4 étoiles et personne ne comprend le français la climatisation ne fonctionnait pas de solutions le seul point positif c’était leur petit déjeuner

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mars 2018

Deux très belles nuits dans cet hôtel au confort excellent. Belle chambre, belle salle de bain avec tous les produits sanitaires. Il existe dans l'établissement un SPA et une piscine couverte, qui n'a pas été utilisée. Le petit déjeuner et les repas sont corrects, servis cependant avec une certaine froideur, voire indifférence. Le WIFI, gratuit, fonctionne parfaitement.

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquillité, éviter les chambres sur la rue
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mars 2018

Très grande chambre avec coin salon, grands lits jumeaux extrêmement confortables, bon petit-déjeuner, personnel attentif, souriant et sympathique, piscine, salle de gym à améliorer mais déjà très correcte, air conditionné efficace et facilement réglable, tout est impeccable, et le prix étonnamment bas à ce niveau de confort

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis