ZenHotels.com
Avis écrit le 3 décembre 2019

Réception avec salon. Enregistrement avec passeport rapide si réservation. 11 étages de 8 chambres. Divers types de disposition. Dans notre cas, belle grande chambre avec 2 grands lits, petit salon, bureau avec liaison internet et Wi-Fi, frigo-bar, TV, nombreux rangements, coffre-fort gratuit(dont le barillet est à réclamer à la réception). La salle de bain est petite mais complète. Baignoire-douche un peu étroite. Articles de toilette classiques.
Petit-déjeuner classique sucré et salé. Bons jus de fruits. A recommander. Note de 8/10.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 27 novembre 2019

Chambre spacieuse, belle salle de bain.
Situation centrale pour aller dîner aux restaurants alentours
Petit déjeuner varié
Nous étions au 10e étage, belle vue sur la ville. Chambre calme et bien équipée

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

Belle chambre bien insonorisée
Belle vue de la chambre 7 eme étage
Pas mon du centre et de la rue des restaurants
Par contre la climatisation est HS
Et la piscine n’ouvre qu’à 10:30
Dommage car ce serait presque top

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 13 novembre 2018

l'hotel est bien situé et les chambres sont confortables et calmes. Le petit dejeuner est tres complet. La vue des chambres est sans intérêt meme au 10 eme etage. c'est un endroit parfait quand on voyage peut etre un peu moins pour y sejourner.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Hotel situé tout près du centre et de tous les monuments historiques.
Chambre spacieuse et propre.
Petit déjeuner copieux et varié
Bonne base pour aller à Cafayate, aux salinas grande, Purmamarca et Tilcara

Date du séjour : octobre 2018