Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
1 130 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 130
Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Hôtel, chambres et salle de bain modernes. L'hygiène de la piscine et du jacuzzi laissent à désirer : cheveux, pansements qui flottent dans l'eau. Restaurant de l'hôtel en travaux donc difficile de donner un avis.
Par contre vérifiez votre facture! L'hôtel nous avait facturé des nuits que nous avions déjà réglées au voyagiste et nous a facturé des conso de boissons que nous n'avons jamais prises.
Déçus...

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 décembre 2019

Hôtel très bien situé dans lequel nous avons passé deux nuits. C'est un hôtel à taille humaine.
Petits déjeuners très corrects de même que les soupers au restaurant de l'hôtel.
Chambres très agréables. Literie confortable.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 7 décembre 2019

Hôtel central , à 10 minutes à pied de la Plaza 9 De Julio. Les chambres sont grandes avec coin salon et belle de salle de bain. WIFI dans tout l'hôtel et une piscine .
Le petit déjeuner est copieux et varié. Dîner correct. A améliorer l'isolation des fenêtres car on entend tous les bruits extérieurs dont la circulation.

Astuce pour la chambre : Pas prendre chambre côté rue car bruyante
Avis écrit le 3 décembre 2019

Réception avec salon. Enregistrement avec passeport rapide si réservation. 11 étages de 8 chambres. Divers types de disposition. Dans notre cas, belle grande chambre avec 2 grands lits, petit salon, bureau avec liaison internet et Wi-Fi, frigo-bar, TV, nombreux rangements, coffre-fort gratuit(dont le barillet est à réclamer à la réception). La salle de bain est petite mais complète. Baignoire-douche un peu étroite. Articles de toilette classiques.
Petit-déjeuner classique sucré et salé. Bons jus de fruits. A recommander. Note de 8/10.

Avis écrit le 27 novembre 2019

Chambre spacieuse, belle salle de bain.
Situation centrale pour aller dîner aux restaurants alentours
Petit déjeuner varié
Nous étions au 10e étage, belle vue sur la ville. Chambre calme et bien équipée