3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Priceline314 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 avril 2017

Nous avons séjourné à l'hôtel Sheraton de Salta 3 nuits, début avril, dans le cadre de notre circuit. L'hôtel est située sur une petite butte et difficile d'accès pour les cars, même petits. Du coup vous récupérez votre valise en bas de la rue et vous grimpez avec votre valise jusqu'à l'entrée de l'hôtel. Chambre spacieuse, salle de bain propre, refrigérateur, bouilloire et une grande bouteille d'eau offerte par jour. Petit déjeuner copieux, viennoiseries, pains, salade de fruits fruits, charcuterie, fromages. Nous avons aussi diné au restaurant de l'hôtel, salle agréable de petite dimension, cuisine et présentation soignée. piscine extérieure sur une terrasse au dessus de la reception.
Hôtel très correct mais nous sommes surpris qu'il appartienne à la célèbre et prestigieuse chaine des Sheraton ....

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mars 2017 par mobile

Hotel agréable et très facile d'accès depuis l'aéroport lorsque l'on est en voiture.
Personnel très attentif aux questions de ses hôtes. Chambre calme dominant la ville. Restaurant de bonne tenue. Très facile d'accéder au centre ville.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Sebastian G, Front Office Manager de Sheraton Salta Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2017

Cher invité:

Merci beaucoup pour nous rendre visite et nous donner des commentaires.

Nous espérons que vous revoir Salta.

Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 10 février 2017

aucune surprise c est du sérieux du classique bien rodé donc sans surprise c est un peu ce que l on demande à cette chaine hôtelière
nous étions dans une partie de hôtel à flan de montagne impressionnant d architecture
les chambres comme partout en argentine sont de taille junior suite donc beaucoup d espace

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juin 2016 par mobile

Commençons par les points forts: l'hôtel est propre et les chambres spacieuses mais avec un mobilier très basique.
Sinon c'est un peu un anti-hôtel boutique. Le personnel de la réception est totalement incompétent, certains ne parlent pas anglais et ne connaissent pas le programme de fidélisation Starwood. L'hôtel est éloigné du centre ville (20 bonnes minutes à pieds) et le restaurant est mauvais. Le parking est ridiculement petit et très vite saturé. Enfin les prix sont convertis du dollar au peso a un cours supérieur à celui de la rue et on ne vous autorise pas à payer en US Dollar. Nous sommes bien dans un Sheraton argentin sans rapport avec un Sheraton tel qu'on les connaît dans les pays développés. Une adresse à éviter !

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Sebastian G, Front Office Manager de Sheraton Salta Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2016

Cher client:

Merci de votre visite. Nous offrons nos excuses si elle était mal à l'aise dans notre hôtel.

Nous espérons que dans une prochaine visite, nous pouvons offrir une meilleure expérience.
Ne pas hésiter à nous contacter au préalable.
Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 18 mars 2016 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel situé dans le centre de Salta dans un endroit calme situé sur les hauteurs
Piscine situé en hauteurs magnifique vue
Sauna Hamam salle de musculation massage à disposition
Petit déjeuné de qualité
Casino situé au rdc de l'hôtel
Taxi à disposition devant l'hôtel
À recommander
Les barmans sont pas doués rester classique !!

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis