Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
Expedia.com
Booking.com
Hotels.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

Hotel très beau qui nous a transporté dans une autre époque, située de façon parfaite. Personnel très agréable, chambres d'une propreté irréprochable, bonne literie . Rapport qualité prix excellent. Nous avons adoré.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 14 novembre 2014

Cet hôtel est situé sur la place principale de Salta, qui est le principal avantage de cet hôtel.
Les autres avantages sont que les lits sont confortables, le petit déjeuner paraît superflu, et le Wifi est bien fonctionnement.
Il date des années 1940, et il semble qu'il n'ait pas été rénové depuis ... ;-)
car il n'y avait qu'une chambre de catégorie supérieure disponible pour une nuit pour 850 pesos, je me demande à quoi ressemble une chambre standard. Garer la voiture dans le garage voisin ajoute 95 pesos à la facture.
La chasse d'eau dans notre chambre 212 ne marchait plus le matin.
Il y a des tapis dans la chambre.
Le petit déjeuner offre beaucoup de choix, mais la nourriture est loin d'être fraîche, fromage et jambon tièdes.
Personnel sympathique cependant, la réceptionniste parlait un peu l'anglais.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 22 juillet 2014

Trois nuits à Salta avant de partir pour Pumamarca et deux nouvelles nuits après en être revenu m'ont fait choisir l'hôtel Colonial, surtout pour son emplacement idéal sur la place centrale de Salta. Je n'ai absolument pas regretté ce choix même si j'ai eu le regret de me retrouver au troisième étage où les chambres sont plus petites et le wi fi plutôt instable. Préférez, au moment de la réservation, une chambre au deuxième étage. Le petit déjeuner est servi en buffet et est très complet. À noter que l'hôtel permet, moyennant finances, d'avoir une place de parking à 20 mètres de l'entrée, ce qui est très appréciable car louer une voiture s'avère un grand avantage pour visiter la région.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres au dernier étage si vous tenez à avoir le wi fi dans la chambre.
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel situé en plein centre de Salta, donnant sur la place de 9 Mayo, proche de nombreux restos, d'agences de location de voitures, de l'interessant musée sur l'archeologie de haute montagne.
Charme désuet, belles boiseries, grand escalier, vieil ascenseur à grilles, tout petit patio interieur à l'etage supérieur...
Chambres simples mais propres avec possibilité d'ajouter un troisieme lit pour certaines.
Pas de probleme d'insonorisation avec la chambre 316.
Le personnel est tres agreable et à le sourire.
Le petit déjeuner se présente sous la forme d'un buffet et offre un large choix (fruits, patisserie, charcuterie, pain, céréales...).
Un rapport qualité/prix tout à fait satisfaisant (y compris pour le weekend de 4 jours du 1er mai plébiscité par les "touristes" argentins)

Astuce pour la chambre : Chambre 316, dernier etage, bout de couloir, donnant sur une cour. Pas de vue, mais calme.
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2011

L´hôtel est très bien situé en plein centre de Salta. L´accueil du personel est très bon et les informations données sont précieuses.
Les chambres sont d un niveau standard et le petit déjeuner est copieux.

Date du séjour : avril 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple