“Un bel endroit pour prendre un verre”
Avis sur Ruta 40

Ruta 40
Classé n° 66 sur 117 Restaurants à Villa La Angostura
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 mai 2020

Le cadre est très agréable et ravira les amateurs de Comics .
L'ambiance y est plutôt jeune et très sympathique .

Nous y sommes allés à deux reprises une fois pour prendre un verre et une seconde pour déjeuner et avons passé à chaque fois un excellent moment .

Un seul bémol toutefois , la lenteur du service .
Pour attendre, vous pourrez admirer la décoration !...

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Les pizzas sont bonnes , les garçons semblent un peu débordés, avons reçu notre pizza et attendus qqls minutes avant d'avoir les couverts et assiettes . Pour la note c'est lent également, sinon beaucoup de monde est cadre sympa.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Route vraiment très sympa. On a préféré cette route à la one au USA.
Elle est immense et nous avons seulement fait la portion de 7 lacs (de bariloche à San Martin de Los Andes).
Si vous faites ce tronçon également, dormez plutôt à villa la angostura ou san martin qui sont pleines de charme plutôt que Bariloche qui en manque cruellement.
Plein de randonnées au départ de ces deux villes, possibilité de rester plusieurs jours.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 19 mars 2017 par mobile

cadre tres agréable déco typique route 40. mais nourriture congelée et servie encore froide(formation micro-onde à revoir). arretez vous seulement pour y boire un verre et profiter du cadre.

Date de la visite : mars 2017
Merci lucile .
Avis publié : 29 septembre 2016 par mobile

Paysages grandioses entre le canada et la scandinavie mais du genre de ce qu'il y a de mieux.
Lacs magnifiques, montagnes enneigées, volcans insolites, forêts endémiques.
La route fait 250kms depuis San Martin de los Andes jusqu'à San Carlos de Bariloche. Elle est goudronnée et en parfait état, peu fréquentée en ce début de printemps.
La meilleure ville étape à mon sens est La Villa Angostura qui a un petit côté "far west" tout en offrant un large choix d'hôtels de restaurants et une rue principale animée. Bariloche est beaucoup plus une grande ville et San Martin est moins animée (et pas sur un beau lac).
Bonne route.

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Ruta 40 ont aussi consulté

Villa La Angostura, Province de Neuquén

Vous connaissez Ruta 40 ?