Tripadvisor

Cuisines : Argentine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous y sommes allé grace aux conseils d'un celèbre guide, corroboré par les commentaires sur ce site... Et nous n'avons pas été déçus ! J'ai pris de l'agneau il était excellent, ma compagne des pates à l'agneau et pareil très bon. Bon vin. Je recommande

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (1 880)

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Ayez faim sinon prenez un plat pour deux ! Cest excessivement copieux ! Et excellent ! Cuisine typique régionale et surtout ne pas aller à la tablita restaurant attrape touristes cher et mauvais !!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

Nous y avons mangé très très bien, viande super tendre et ambiance magnifique, le personnel est courtois et les desserts un régal

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Service agréable et bon repas.
Bon choix de pâtes et viandes grillées.
Attention il y a un autre mi rancho plus loin , cela semble etre la même carte mais c'était moins bon.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 novembre 2019 par mobile

Nous avons été deux fois au restaurant Mi Rancho, tout du moins son annexe située à quelques mètres du restaurant original.
Cette deuxième salle permet d’accueillir notamment les groupes et peut devenir rapidement très bruyante.
Le personnel est aux petits soins, des jeunes femmes très sympathiques qui ont cherché à ce que nous soyons les mieux placés possible.
La carte est alléchante et les plats de viande sont fameux. Les accompagnements, parfois bâclés dans d’autres restaurants, sont soignés et très bons. Mention pour les plats en sauce (stew) qui permettent de changer des viandes grillées.
Les desserts, eux, ne valent pas le déplacement, mais comme souvent en Argentine.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Mi Rancho ont aussi consulté

El Calafate, Province de Santa Cruz

Vous connaissez Mi Rancho ?