Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Superbe hostel, une nuit dans chambre partagée à 4. Chambre spacieuse, coffre, vue sur le jardin avec "terrasse". Lit confortable. 2 cuisines à disposition. Coin salon et salle à manger très agréable. Petit déjeuner inclus et vraiment vraiment top !!! Excellent emplacement à 2min de la rue principale. Je recommande vivement cet hostel même s'il est un poil plus cher que les autres auberges il en vaut la peine !!!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 juillet 2019 par mobile

Auberge très bien situé, à deux pas du centre ville. Nous avions une chambre individuelle, très propre, confortable. Personnel très accueillant, n'hésitez pas a leur demander pour les excursions etc ils sont de bons conseils et sont vraiment près à aider. Le tout dans un cadre charmant, ambiance chalet de montagne ! Je recommande

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Hôtel très bien situé et personnel très arrangeant!
Les chambres doubles sont conformes et calme; les communs sont très sympa!!
Idéal pour une escale à El Calafate pour son confort et sa praticité ainsi que son atmosphère très sympathique.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

Chambre privée avec salle de bain privée. Très propre et petit déjeuner très bon. Le personnel très gentil. Lieu très spacieux. Emplacement idéal proche de tout. L'établissement propose pleins d'excursions avec les transports qui vous récupère devant l'auberge. Rien à dire. Restaurant au top.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 25 novembre 2018

Jolie petite auberge faite de bois.
Elle est très bien situé dans El Calafate et donne l'accès au centre en 5 minutes.
De nombreuses excursions sont proposées à partir de l'auberge à des prix raisonnables ainsi que le transfert à l'aéroport.
Les murs ne sont pas très épais mais ce n'est pas très gênant.

Astuce pour la chambre : Les dortoirs pour 4 sont bien plus calmes que le dortoirs collectifs.
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis