“A visiter”
Avis sur Heard Museum

Heard Museum
Classé n° 4 sur 185 choses à voir/à faire à Phoenix
Avis publié : 12 février 2016

Tres interessante collections relatives a l'histoire des Indiens d'Amerique
Il faut bien sur comprendre l'anglais pour suivre les guides
Tres beau magasin du musee mais prix inabordables

Écrire un avisAvis (2 560)
Filtrer

Avis publié : 13 août 2015

En sortant passer prendre un souvenir authentique. J'ai craqué pour un "hopi dols", et des bracelets en argent.

Avis publié : 5 mai 2015

Grand musée aux allures d'hacienda qui rassemble plus de 30.000 oeuvres des "Native Americans". 21 communautés sont représentées au travers de témoignages et de l'artisanat. Poteries, bijoux, paniers, habits traditionnels des Hohokams, O'odhams, Apaches, Navajos, Hopi.

Avis publié : 27 avril 2015

Les musées sont rares à Phoenix, mais, en centre ville, la visite de ce musée est une excellente introduction à la visite des réserves indiennes du Sud-Ouest américain. Les collections sont très riches, la muséographie est parfaite et le musée est régulièrement agrandi.

Avis publié : 3 février 2015 par mobile

J'y suis allée à l'ouverture et j'y suis restée 5h! Ne manquez pas les visites guidées elles sont très intéressantes. Profitez de la terrasse du café pour faire une pause et reprendre la visite. Un véritable travail pour rétablir l'histoire, rendre compte des persécutions infligées par les US aux peuples indiens. Et également une réelle volonté de tout mettre en œuvre pour préserver les cultures et langages de ces tribus. De très beaux témoignages et de très beaux objets. A ne manquer sous aucun prétexte à Phoenix !

Les voyageurs ayant consulté Heard Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Heard Museum ?