Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 269)
Filtrer les avis
1 269 résultats
Note attribuée
903
265
54
33
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
903
265
54
33
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 269
Avis écrit le 12 mai 2016

Hotel charmant, chic décontracté. Accueil extrement sympathique et chaleureux.
Chambre tres bien agencé avec joli vue sur la ville.
Tres bien placé dans le centre près du stade de baseball et du centre de NBA.
Malheureusement lors de notre séjour, la piscine avait été privatisée, nous n'avons pas pu y acceder c'est tres dommage et cela nous a beaucoup contrarié. Tout de meme a recommander.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Merci aquabulma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niels V, General Manager de Kimpton Hotel Palomar Phoenix, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2016
Google Traduction

Hi aquabulma,

thank you for your feedback. We look forward to seeing you again soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2015

Hôtel très bien situé au coeur du centre - ville, à proximité de restaurants, pharmacie, bar, stade de baseball et arena pour basketball. Le personnel y est très accueillant et courtois ( les valets, le personnel de l'accueil et personnel de la piscine entre autres). Chambre très propre et bien insonorisé. Rien à redire, y retournerais sans hésitation.

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Stephane M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Devin M, Manager de Kimpton Hotel Palomar Phoenix, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2015

Ravi de vous rencontrer également! Nous vous remercions de l'examen très gentil . Nous attendons avec impatience votre retour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 juin 2015

Venant de France pour effectuer un roadtrip dans l'ouest américain à l'occasion de notre voyage de noces, l'agence de voyage avait réservé notre toute première nuit à l'hôtel Palomar.
Nous avons pris goût à cet hôtel luxueux et étions du coup un peu déçu de ne rester qu'une seule nuit. Le personnel est très à l'écoute, les lieux sont parfaitement propres, la piscine terriblement tentante, et l'emplacement parfait pour visiter le centre ville de Phoenix.
Une gentille attention nous attendait dans notre chambre pour nous féliciter de notre mariage. En bref, un hôtel de luxe excellent.

  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Xavier P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niels V, General Manager de Kimpton Hotel Palomar Phoenix, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2015
Google Traduction

Bonjour Xavier P,

we are so happy that you got to spend your honeymoon with us. Too bad you couldn't stay longer. I hope the rest of your trip was great. Kudos to your travel planner for helping making the arrangements for your special treat upon your arrival!

Vous voir bientôt à nouveau!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons une nuit pour terminer notre voyage à Phoenix. J'ai réservé en novembre une chambre pour 3 personnes avec 2 lits doubles. Arrivés à l'hôtel, mauvaise chambre, 1 seul lit. La dame à l'accueil me dit qu'elle va me donner un lit d'appoint que l'hôtel est plein...je lui dit que ça fait 5 mois que j'ai réservé...de plus on m'a offert quelques jours avant un upgrade en me disant que l'hôtel est plein donc c'était pas plein. Elle me dit en plus que j'ai réservé avec une agence style orbit ou expedia et que c'est pour cette raison que je n'ai pas ma chambre....je lui montre mon papier de réservation faite sur le site de l'hôtel même et ensuite oh soudain elle me donne une chambre...pour 300$ la nuit vraiment mauvais service....si tu n'es pas habillé en complet cravate les gens te regarde comme si tu étais un paumé vraiment je me suis senti vraiment pas apprécié apr le personnel. De plus, le restaurant est vraiment vraiment bruyant. La musique est super forte on ne s'entend pas parler donc on a commandé le souper en room service pour être tranquille un peu. Aussi le stationnement n'est pas inclus dans le prix faramineux de la chambre 27$ de plus. le déjeuner non plus et un pot de café coute 12$ finalement pour environ 450$ par nuit on peut dormir là...bon les chambres sont neuves propres et confortables ça c'est ok et l'hôtel est bien situé. Je ne le recommande pas je pense que pour le prix on peut trouver mieux surtout si vous êtes habillé en short et en t-shirt

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci paulbelan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 30 août 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NathanS3540, Manager de Kimpton Hotel Palomar Phoenix, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis