Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline181 $US
CheapTickets181 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2014

Motel bien situé, dans un quartier calme et pas loin des balades. Le confort est correct, sans originalité ni charme particulier. Mais les chambres sont calmes et bien équipées, pour un prix raisonnable. Gérant sympa et de bons conseils. Peu de commerces, mais un centre commercial est situé pas très loin.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage. Il y a l'escalier un peu raide à monter, mais elles sont plus agréable avec un petit balcon.
Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons payé 90$ pour une chambre ou il n'y a pas le petit déjeuné, pas de piscine, pas d'ascenseur..
Je trouve le prix un peu élevé comparé a tous les autres hôtels que ou j'ai séjourné pendant mon séjour au États Unis.
De plus l'hôtel est assez excentré du centre.
Les chambres sont propre, assez spacieuses, avec frigo, micro onde et cafetière. Je conseil vraiment pas cet hotel comparé au prix, vous pouvez trouver largement mieux. Cet hotel n'a vraiment rien de spécial !!!

Date du séjour : mars 2014
Avis écrit le 1 novembre 2013

Ce petit Motel est géré par Hersh, son propriétaire. Nous avons eu quelques difficultés à le trouver, notre GPS ne voulait pas enregistrer l'adresse. Un simple appel téléphonique, et avec les indications du propriétaire nous étions arrivés à bon port.
Les chambres sont de dimensions correctes et propres.
Hersh nous a suggéré un excellent restaurant, le "Relics", qui porte bien son nom, atteignable en quelques minutes à pied.
En partant le matin, les recommandations détaillées pour visiter la région nous ont été très utiles.
Un séjour agréable.

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 11 juillet 2013

très bon accueil du gérant qui nous a indiqué quelques sites à ne pas manquer aux alentours de Sedona. Vaste chambre très propre, confortable avec le petit + : vue sur les red rocks pour 10 dollars de plus.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2013

Bon rapport qualité/prix, bien situé , propre , personnel accueillant et chaleureux, frigo accessible dans la chambre ainsi que micro onde, glaçons accessible gratuitement , parking gratuit.
superbe vu sur les collines rouges

Date du séjour : mars 2013