“excellent à tous les niveaux”
Avis sur Royal de Choisy

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Royal de Choisy
Commander en ligne
Classé n° 20 sur 41 Restaurants à Choisy-le-Roi
Avis publié : 21 mai 2020

depuis que j'ai eu mes jumelles et cela fait 9 ans aujourd'hui ;) nous allons dans ce restaurant familiale /
ils sont accueillant aimables serviables
tout y est frais sauf les glaces lol/
même les toilettes sont impeccables !
je le recommande chaudement étant maman de 3 petites maintenant je peux vous dire que niveau patiente et bien être c le top
et le fiston cuisine très bien ce qui m'importe ce n'est pas les vêtements perso moi mais les mains propres a bonne entendeur ...

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 5 mars 2020

Madame et fiston au service,
ce jeune homme pourrait faire un effort vestimentaire pour faire du service en restaurant ! le survêtement et la casquette, c'est plus que médiocre.
La cuisine est correcte, sans plus

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 18 mai 2019 par mobile

Très satisfait de la prestation offerte.
Toutes les denrées sont fraîches.
Service à volonté.
Accueil sympathique.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 3 février 2018

Marie et William avons bien apprécié ce vendredi soir le restaurant asiatique Royal de Choisy. Nous venons de temps en temps, ce soir là, il y avait beaucoup de monde. Des grandes tables rondes très spacieuses et d'autres de 2 plus intimes… Menu a volonté à 14€90 avec plein de plats,pâtés impériaux, nems, vapeurs,entrées salades, sushis très bons, nombreuses sauces délicieuses, poulet, poisson, crevettes, porc, pommes de terre nouilles, riz cantonais nombreux desserts et glaces, un rosé de provence 75cl très frais et bon à 14€90, un déca allongé délicieux… Un accueil chaleureux, une grande gentillesse du personnel, merci à la dame très agréable qui le dirige, à son fils très gentil et au chef.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 14 avril 2017

Accueil et service impeccable, Le choix n'est pas gigantesque mais il est suffisant et tout est bon et frais.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Royal de Choisy ont aussi consulté

Choisy-le-Roi, Val-de-Marne

Vous connaissez Royal de Choisy ?