“Simple mais efficace”
Avis sur La Table

La Table
Classé n° 10 sur 45 Restaurants à Choisy-le-Roi
Avis publié : 2 octobre 2021

Petite carte et cuisine simple mais de qualité avec des produits frais , un accueil et une ambiance extrêmement sympathique zvec un sevice tres attentionné on se croirait un peut en famille a la maison .
Nous avons passé un excellent moment bref je recommande pour bien manger sans ce prendre la tete .

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 16 août 2021

Tous les plats sont délicieux; L'equipe est à votre écoute, et vous satisfait dans la mesure du possible
franchement je recommande

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 11 mars 2021

le patron est un voleur
la nourriture est fade et le service est monstrueux et l'accueil inexistant!
vraiment passez votre chemin m^me en livraison...

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 26 octobre 2020

Nous avons dîner au restaurant la table après plusieurs avis positif ! Agréablement surprise cuisine délicieuse copieuse et fais maison! Nous avons été très bien accueillis .! Je reviendrais le plus bon restaurant de choisy !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 4 juin 2020 par mobile

Je vous conseille vivement cet endroit,
Nous avons été très bien accueilli, les plats sont très bon et les prix raisonnable !

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté La Table ont aussi consulté

Choisy-le-Roi, Val-de-Marne

Vous connaissez La Table ?