“Dépanne bien mais rien d'exceptionnel”
Avis sur Allo Pizza

Allo Pizza
Classé n° 6 sur 7 Restaurants à Audun-le-Tiche
Avis publié : 29 mai 2020

Le service téléphone et livraison, nickel Je les ai trouvé très agréable. Pour la pizza, pour en avoir manger dans de très bonne pizzeria du nord est je dirais vraiment moyen. La pâte est très fine, garnie tout juste, et goût assez gras.
Le gros point positif c'est que c'est pas mauvais, et quand tu as fin à 18h c'est très vite servi!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Un service agréable ont ce Cc sens alaise la nourriture et bonne et le cadre et charmants les prix sont abordable idéal pour une soirée en famille ou en amies moi j était étonné car je connaissais en temps que allo pizza qui livrée chez moi je suis très satisfaite

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 7 février 2018 par mobile

J'ai lu beaucoup d'avis sur cette pizzeria ... Je ne les comprends pas , il est dit qu'elles sont bien garnit ... voyez les photos je ne trouves pas tant que ça, très légère peu garnis et beaucoup trop grasse même pour une pizza.
Elles n'ont aussi pas de goût originales bien qu'agréablement bonne tout de même, mais reste bien trop cher pour ce qu'elles sont, la pizzeria fait aussi travaillé ses employés au black il faut le savoir. Pour ce qui est de la livraison je dis oui ! Gratuite et très rapide mais livreur n'est la que pour faire sont travail pas pour faire de la bonne clientèle.

En globalité, non et non ... s'il vous plaît non même pour une simple pizza favorisez la pizzeria DOM à villerupt elles sont garnies propres et la pâte et faites chez eux avec une recette bien à eux.
Trop cher ... trop gras ... pas aimable ... pizza simple ... bref je suis gentille pour l'avis médiocre , j'aimerais plutôt mettre horrible.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Les pizzas sont excellentes et très copieuses. Les prix sont très satisfaisants. Depuis quelque temps les samedis, des plats sont proposés, comme hier, le 20 janvier, c’était couscous à volonté. À recommander !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Les pizzas sont extras bonnes, les pâtes aussi ! Endroit agréable, et les prix sont honnêtes ! Possibilité de livraison..

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Allo Pizza ont aussi consulté

Villerupt, Meurthe-et-Moselle

Audun-le-Tiche, Moselle

Vous connaissez Allo Pizza ?