Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Comme à l'habitude, tout a été parfait de l'accueil au départ en passant par les plats.
Nous y retournerons sans problèmes.
Rien à modifier.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 20 décembre 2019

Nous avons mangé une satellite de poissons et une tarte fine aux poires qui etaient excellents , nous avons apprécié également la disponibilité et l accueil du personnel

Avis publié : 10 décembre 2019

Impeccable !
Tout était parfait. L'organisation, la qualité du repas, le service. Nous sommes ravis ! À recommander sans aucun problème !
Un grand merci à David grâce à qui notre repas de mariage est un merveilleux souvenir !

Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Déjeuner en famille très agreable , plats de qualité avec de bon produits service sympathique . Le moelleux au chocolat est une tuerie !

Avis publié : 10 novembre 2019

Restaurant à la limite du gastronomique mais manque un petit quelque chose pour y arriver. Si non bonne cuisine avec des ingrédients de qualité. Gros bémol pour le service, surtout pour un serveur limite désagréable.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté la CROIX D OR ont aussi consulté

Pavilly, Seine-Maritime
Barentin, Seine-Maritime

Yvetot, Seine-Maritime
Motteville, Seine-Maritime

Malaunay, Seine-Maritime
Yvetot, Seine-Maritime

Vous connaissez la CROIX D OR ?