Tripadvisor
Williams

“Bon petit resto mexicain”
Avis sur El Corral on 66

El Corral on 66
Classé n° 4 sur 65 Restaurants à Williams
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous n'avons pas souvent l'occasion de manger de la cuisine mexicaine et nous avons profité de notre étape à Williams pour le faire et tester El Corral. La déco est super décalée et sympa et le service est souriant et agréable. Les plats étaient délicieux et bien copieux, ce qui était parfait après une journée de marche au Grand Canyon. Le restaurant est situé sur la grande route principale et est facile d'accès. Très chouette découverte!

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Parfait, service rapide, les plats étaient très bons et copieux, une très bonne adresse, très bien situé.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 octobre 2019 par mobile

Copieux et vraiment typique. Nous avons pris des Fajitas poulet et n’avons pas été déçu. De bonnes quantités et un service de qualité.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 3 octobre 2019 par mobile

Un mexicain comme je les aime. Les plats sont typiques et de bonne qualité.
A recommander sans hésitation.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 12 août 2019 par mobile

Je précise « enfants bienvenus » car ce n’est pas si évident .
Restaurant spacieux , accessible en poussette, chaises hautes et rehausseurs dispos
Menu enfant

Bonne nourriture en grande quantité

Décors typique du coin
Établissement fréquenté par les locaux, ce qui est toujours rassurant

Merci au serveur et à sa gentille attention me concernant, moi qui ne mange pas de viande (d’ailleurs il y a une assiette de Burrito veggie)

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté El Corral on 66 ont aussi consulté

Vous connaissez El Corral on 66 ?