“Slow slow food mais délicieux”

L'Instant Gourmand
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Natoye
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : C’est dans un cadre simple et convivial que Nadine & Eric vous reçoivent. Eric en cuisine vous propose de découvrir une cuisine française traditionnelle alliant saveur et finesse. En effet la fierté du chef est de vous faire déguster de l’apéritif au café, toutes préparations maison. Nadine en salle, vous fera patienter toute en simplicité et dans la bonne humeur. A l’instant gourmand, il faut savoir prendre le temps pour déguster les bons plats.
Avis publié : 2 décembre 2017

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant un vendredi soir. La salle est petite et conviviale, la décoration des murs colorée et originale. L'accueil est très chaleureux mais tarde à se présenter... La carte donne le ton sur la première page: "à l'inverse des fast food, ce restaurant propose de la cuisine slow food; ici on prend son temps". Il s'agit d'une petite carte composée d'un menu du mois et d'un lunch.
Le repas, des zakouskis au dessert, était vraiment délicieux et très bien présenté. Mais comme cela a déjà été souligné par d'autres, une longue attente entre les plats...
En bref, un repas excellent, une soirée que j'ai, personnellement, vraiment appréciée, mais si vous y allez, ne prévoyez pas de rendez-vous dans les 4-5 heures qui suivent.

NB: Pas de Bancontact sur place. Le menu du mois est à une trentaine d'euros, sans compter les boissons donc prévoyez assez d'argent en liquide.

Avis publié : 8 novembre 2017

Nous nous sommes rendu à ce restaurant un jeudi soir. On nous a présenté le lunch facturé 16 euros et tout était excellent .L' accueil est vraiment sympathique et la carte des vins est courte mais suffisante. Nous y retournerons pour tester le menu du mois qui est servi les vendredi, samedi et dimanche

Avis publié : 20 octobre 2017

Nous sommes allés a 5 prendre le lunch (servi le soir aussi ) entrée plat dessert
franchement les 3 plats sont copieux , bien chauds , la qualité de la viance extra
Nous avons choisi le steck et on ajoute 8 euros au prix du lunch
l'endroit est sympa , le personnel cordial , accueillant tout est parfait
SAUF l'attente entre les plats arrive à 19 h servi 1 er plat 20 h le suivant 21 h 10 ..par contre le dessert a suivi ; 4 heures pour 3 plats Notre avantage , c'est que nous avons beaucoup a nous raconter le temps a passer plus facilement Déconseille si vous y allé en couple et que vous n'avez pas grand chose a vous raconter (pas de paiement électronique)

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Nous sommes retournés dans ce restaurant que nous aimons beaucoup. Mais j'avais oublié qu'il ne fallait surtout pas arriver à 19 h car de toutes les façons, nous sommes servis tous en même temps... et donc si des personnes arrivent tard, nous serons servis tard!!! Nous avons eu notre entrée vers 20h35 et le plat vers 22h15. C'est vraiment très long, je comprends que si le chef prenait quelqu'un les prix ne seraient plus les mêmes, mais là, c'est trop
En ce qui concerne les plats, c'était le top, dès les zakouskis, le ton était donné !!!! Juste un petit bémol sur l'assaisonnement de la salade avec le fromage et aussi le pain( décongelé) servi avec et en trop petite quantité....
Le vin du patron est vraiment très bien pour le prix.
Donc, allez-y mais n'arrivez pas avant 20h.

Avis publié : 14 septembre 2017

Cuisine exceptionnelle, d'une qualité rare à ce prix! Mais malheureusement, le temps d'attente fait cruellement défaut! L'organisation est réellement à revoir, jusqu'à l'entrée nickel, mais servir le plat à 22h45 pour une arrivée à 19h est vraiment plus qu'excessif! De plus, nous avons été servi 1h après d'autres tables pourtant arrivées après nous. Total pour le menu, 5h sur place!!! Nous sommes vraiment déçus de ce restaurant qui pourrait vraiment être une perle pour sa cuisine! Nous ne reviendrons pas...

Les voyageurs ayant consulté L'Instant Gourmand ont aussi consulté

Spontin, Namur Province
Gesves, Namur Province

Hamois, Namur Province

Ciney, Namur Province

Vous connaissez L'Instant Gourmand ?