Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 19:00
Points forts des avis
Maison très accueillante avec encouragement a la dégustation.

Bravo a recommander ; en ce qui nous concerne nous faisons toujours une petite halte , les produit... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
jeanclaudebehue
étonnant

le batiment ainsi que son interieur sont magnifiques, un choix enorme de produits locaux. le seul... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
fralandama
Ducey, France
Lisez les 1 774 avis

1 774 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

On a envie de tout, il vaut mieux laisser sa cb avant d'entrer sinon elle chauffe ! Sérieusement produits excellents, accueil sympathique.

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bel endroit, aussi bien visuellement que gustativement parlant...un endroit magique comme on aime à les découvrir !
Sans oublier l'accueil humain, qui est également de même hauteur.

Avis écrit le 31 décembre 2019

un lieu pas commun ou le magasin vu de l'extérieur a l'apparence de plusieurs boutiques différentes d'une même rue. Le décor intérieur n'est pas en reste tout comme la qualité des produits

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 16 décembre 2019

A visiter absolument et ne pas hésiter a acheter des financiers et des confitures.
Une large gamme de produit sont disponibles, des épices au alcool et surtout des biscuit

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Seconde visite après notre première visite en août.

Après 1:45 de route nous pensions trouver une magnifique ambiance de Noël comme ce lieu découvert plus tôt dans la saison nous l’avait fait espérer .....

Eh non même pas un sapin et encore mois une décoration sur la façade, mise à part une vitrine décoré

Où est donc l’esprit de Noël de la Maison du biscuit ????

Vu le panier moyen des clients, une petite déco aurait été apprécié, le business n’est jamais acquis, se remettre en question est une façon d’avancer....

Reste de très bon produits dans une atmosphère d’une autre époque.