Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 19:00
Points forts des avis
Merci

Excellent accueil, facile à trouver acceccible à tous public et pour ne rien gâcher nous nous... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Sandy P
TRES AGREABLE ET PLEIN DE SURPRISES

c'est un endroit que je connais depuis longtemps et son évolution tant dans ses gâteaux que dans... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
patricklockhart
Lisez les 1 812 avis

1 812 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mars 2020

J'ai fais mes achats de noël toujours aussi bon et bonne découverte pour ceux qui connaissaient pas !
Toujours un régal de goûter au comptoir les petits gâteaux
Je suis comme un enfant dans ce magasin
Merci de nous faire vivre cette magie par le professionnalisme et cette déco

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 10 mars 2020

Au cœur de la Normandie, un petit village reconstitué où il fait bon prendre un chocolat chaud, acheter quelques biscuits... surtout lorsqu'il pleut. A l'intérieur on se trouve plongé dans l'ambiance d'antan.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 7 mars 2020

Le magasin est composé de différentes maisons où on évolue de pièce en pièce, toutes meublées dans un décor rétro, on s'émerveille à chaque pas et on y trouve des produits de toutes sortes.
L'accueil commence par une dégustation de biscuits, on craque forcément dans ce dédale d'étalages, bien loin des linéaires et têtes de gondoles que l'on connait !
Venus avec un groupe d'élèves, nous nous sommes vus repartir gratuitement avec de quoi constituer notre goûter, vraiment sympa.
A voir absolument !!

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 7 mars 2020

La maison du biscuit est LA boutique où trouver toutes sortes de produits d’épicerie, de biscuits, de charcuterie, d’articles de décoration, articles pour la maison et la cuisine, d’alcools ...
À chacun de mes passages en Normandie, je ne manque pas d’y aller remplir mon panier!
Il est quasi impossible de repartir les mains vides!!!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 6 mars 2020

Nous avons visité cette maison, une vraie caverne d'Ali Baba on y trouve d'abord une grande variété ds biscuits, très bons d'ailleurs, mais aussi tout pour fabriquer des gâteaux et pour les décorer. Des confitures on a regretté de ne pas en avoir pris plus.... des cadeaux et des souvenirs divers. Un conseil un lieuaà absolument visiter

Date de l'expérience : octobre 2019