Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

De passage sur le sentier de Saint-Jacques, nous sommes arrêtés vers 14 heures pour déjeuner. Nous avons été servis par des gens ni aimables ni mal aimables : la viande était tellement tendre qu’elle aurait pu être coupée à la cuillère, l’aligot était moyen, les gâteaux « maison »plutôt bons.
Avec un peu de chance, vous pourrez côtoyer un loup domestique qui fait office de chien à la patronne : c’est assez extraordinaire !
Pour ma part j’ai beaucoup aimé la décoration, Et je ne m’explique pas certains avis qui la trouvent douteuse et fouillis

Nous n’avons pas testé l’hôtel

Avis écrit le 28 juillet 2020

Nourriture sans intérêt, même le tripoux est très moyen. Les serveurs font ce qu'ils peuvent, mais c'est très difficile avec une patronne exécrable. Et cerise sur le gâteau fait payer la recharge électrique des vélos. A déconseiller.

Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Arrivés dans l’après-midi, il fallait faire un choix pour de restaurer le soir vu l’affluence dans le bourg. Ce fut vite fait, et la patronne nous a gentiment réservé une table pour 2. Mais, le soir, Aubrac vidé, la réservation était en effet devenue inutile ! Donc, attablés, deux bières locales commandées, en terrasse, au frais, on prend le temps. Le serveur nous laisse tranquille puis nous sollicite pour le repas. Ce sera deux viande d’Aubrac et un demi marcillac. Le service est rapide, la viande exquise et l’aligot gouteux. Donc, TVB. Cela fait du bien de respecter la distance en terrasse par 20oC à 1300 m à Aubrac.

Avis écrit le 20 juillet 2020

Une façade sans prétention qui ne laisse en rien présager de la déco inattendue ! Perso nous avons adoré l'endroit pour sa particularité car nous sommes sensible à cet esthétisme et que c'est bien arrangé ... nous avons donc adoré l'effet waouuu en rentrant ça on ne peut pas le nier ... La décoration est sympa !! Par contre accueil désastreux ... pas de personnel en salle mais "la patronne" qui surjoue son rôle ;-) la vraie parisienne quoi ... qui parle fort, sans tenir compte de ses clients ... parce qu'elle reçoit des connaissances "chez elle" superficielle à outrance ... vantarde et compagnie !! Franchement désagréable quand on a envie de passser un moment agréable en amoureux !!!
D'ailleurs nous sommes installés à la grandes table qui est dressée pour ces personnes .. en bout de table alors qu'il y avait plein d'autres places mais les tables étaient très encombrées ... donc on nous installe ... sans nettoyer la table pleine de miettes et autres ... on nous sert une assiette du pays ... pas bonne :-( farçous insipides et quasi froids ...tout comme le bout de saucisse ( tout cela semblait réchauffé au micro onde) du pain sec ... bref en comparaison au buron fait la veille ... de la bouffe de cantine !!! La serveuse qui manque de me renverser l'assiette dessus ... un tarif à l parisien pour une bouffe plus que bof ... donc hyper déçus nous sommes ressortis de ce lieu au accent un peu magique au premier abord !! Hygiène douteuse ... poussière notamment ... un loup qui se balade dans la salle de resto ( ouais ... surprenant ) bref cher pour ce que c'est donc même si la déco est chouette ... passez votre chemin, vous trouverez plus authentique, moins bling bling, plus aimable et bien bien bien meilleur !!!

Avis écrit le 4 mai 2020

A éviter. Rien de bien positif dans cet établissement. Sous couvert d'originalité, les parties communes comme les chambres sont encombrées par une accumulation d'objets de toutes sortes dignes d'une brocante mal tenue. Animaux empaillés, tapis élimés, crucifix et j'en passe. L'entretien de l'endroit est douteux, le confort sommaire. Le repas du soir correct sans plus.
Concept pour bobos parisiens en mal d' originalité.

Date du séjour : septembre 2019