Google
à partir de 109,50 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 novembre 2017

Endroit à éviter le week-end puisque c'est plein, par contre la semaine si vous arrivez tôt c'est parfais. Les bains géniaux, du plus chaud au plus tiède. L'environnement est reposant

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 28 mars 2017

Dans notre promenade d'une journée a Quetzaltenango et alentours nous avons décidé de faire une pause au chaud. Comme c'était dimanche, il y avait plein de monde. L'eau de deux piscines étaient a peine tiède et la piscina principale plein de monde qui restait dans les endroits le plus chauds. Comme il faisait froid à l'extérieur nous avons vite senti le froid. L'expérience a duré une dizaine de minutes..... En fait, la raoute et les paysages sont magnifiques, mais l'endroit en lui même ne m'a pas trop convaincu. Une fois qu'on a fait l'expérience de thermes en Europe, il est difficile de trouver pareil ailleurs....
Pour économiser la montée vers les fuentes Georginas, on peut rester "en bas" où il y a des nombreux sites privés qui offrent le même service prés de Zunil

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 4 janvier 2017

J'ai pu louer un bungalow ce qui permet de profiter pleinement des bassins d'eau chaude même durant la nuit. Entouré par la montagne, ce site est magique!

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 17 novembre 2015

Allez y le matin (pour l'ensoleillement, et pour le nombre de personnes), mais n'hésitez pas. L'accès est facile (rare au Guatémala), et les eaux chaudes sans excès. Rapprochez vous de la cascade pour une douche plus fraîche. Cabines à disposition.

Date de l'expérience : novembre 2015
Avis écrit le 25 mars 2015

Pour relaxer rien de mieux que que les fuentes Georginas.Des bain chaud à 45 degrés.40 degrés 30 degrée.De petite chutes coulent dans chaque bais et un plaisir de se faire masser par l'eau
Un endroit à retenir si vous allez au Guatemala

Date de l'expérience : mars 2015