Tripadvisor

“Délicieux”

La Cava Roca Hotel Panda Restaurant
Classé n° 24 sur 115 Restaurants à Pas de la Casa
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un vrai délice des produits frais un super accueil très à l'écoute beaucoup d'humour et la musique est au top un grand merci

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 13 janvier 2020

Un bon accueil, un bon repas.
Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, le cadre montagnard.
Le repas était délicieux. Nous nous sommes fait plaisir.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 octobre 2019

C'est la seconde fois que nous y mangeons et toujours aussi copieux et bon.
Nous avons pris la viande cuite sur la braise, c'était copieux et une viande tendre.
Bon moment

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 26 août 2019

Restaurant de produits frais, ça se voit de suite. Belle quantité, belle présentation, tout est extra. Avons pris, planche de tapas, entrecôte, T-bone, magret, burger, la viande cuite est d'Aveyron, vraiment extra, Mention excellente pour le très sympathique serveur argentin. Vraiment chaleureux et très gentil, aux petits soins de ses clients. Joli cadre, on s'y sent bien. Je recommande vraiment, d'autant que les prix sont très abordables. Surtout pour la qualité et quantité servies. Courez-y !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 15 août 2019 par mobile

De passage au pas de la case, nous nous sommes régalés dans ce restaurant.

L’entrée ne paye pas de mine mais la nourriture y est excellente.

Nous avons pris deux burgers, deux boissons et deux cafés pour un total de 34€.

Les frites sont faites maison et sont délicieuses.

Le service est rapide et les serveurs sympathiques.

Une très bonne adresse.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cava Roca Hotel Panda Restaurant ont aussi consulté

Pas de la Casa, Paroisse Encamp

Vous connaissez La Cava Roca Hotel Panda Restaurant ?