“#quedubonheur”

Le Bistrot des Quais
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Argentat
Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

Instant de détente garanti après une dure journée de taf, franche rigolade avec Laura et le patron, super bon burger, et vue magnifique !!!
JE RECOMMANDE !!!!

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Nous avons été très bien accueillis et les plats étaient délicieux. La serveuse Laura est topissime. Je recommande vivement ce restaurant.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 10 juin 2021 par mobile

Un excellent accueil dans ce beau restaurant avec un spot magnifique !
Une serveuse au top, avec le sourire, ça fait plaisir !
Avec des tabliers de la marque Ici C’est la Corrèze super sympa !
Je recommande vivement ce super restaurant, le détour en vaut le coup !!
Encore merci à la serveuse Laura et au patron Alexandre !!

Avis publié : 28 mai 2021

Nous étions déjà venus l'an dernier et nous avions trouvé le patron très arrangeant. (à l'époque, c'était "à emporter"). Le repas était vraiment bon.
Nous sommes revenus cette année, en terrasse. Service très rapide. Accueil vraiment chaleureux par une jeune femme enthousiaste et heureuse de retrouver des convives. Toujours aussi arrangeants. Repas vraiment bon. Cadre très agréable au bord de la Dordogne. A recommander.

Avis publié : 20 mai 2021

Un super restaurant convivial, un accueil super, le cadre est magnifique, la serveuse est top, le cuisiner connait très bien ses plats et cuisine avec des ingrédients frais ! Le patron toujours de bonne humeur pour nous servir et nous accueillir. Des prix attractifs comparé aux repas servis. En bref une destination idéal pour passer un super moment !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Quais ont aussi consulté

Argentat, Argentat-sur-Dordogne

Vous connaissez Le Bistrot des Quais ?