Avis écrit le 18 août 2020

Camping propre, verdoyant et bien entretenu.

Espace honnête entre les Mobil Homes.

Par contre, même si l'on est dans le Finistere, des terrasses à minima semi couvertes pas uniquement pour les MH prémium ne serrait pas du luxe, au prix de la semaine dans un Gala.

Coté piscine, bel espace extérieur, température de chauffe idéale mais heureusement qu'il y a une nouvelle 2eme piscine couverte sinon ça serrait la cohue.

Le coté dommage c'est la distance avec les Toboggans, pas ouvert avant 13h et l'absence de zone de baignade à cet endroit.

Coté parc de loisirs, rien a dire sur la luge, tyrolienne et qqs autres jeux mais d'autres comme le manege à pédales, le bateau pirate sont pas du tout entretenus.
Jeux dans les pédales, manque de graisses sur les rails du bateau ...

Les animations, ont, pour les enfants été très décevantes. Sauf l'orientation Koh Lanta. Même si la zone couverte était trop grande pour des petits.

La musique type NRJ12 abrutissante, le karaoké ou faire lire à des gosses de 6-8 ans des phrases ou ça parle de drogue ( moula), prison, ...
Les ballons du Vendredi soir, pour un camping se disant écolo.

Resto ( très bon) pas ouvert le midi.

Bref, pour 900 on aurait pu espérer mieux.

Date du séjour : août 2020
Parc de Loisirs Bel-air Landudec, Service clients/Réception de Camping Paradis Domaine de Bel Air, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2020

Bonjour,

Nous tenions à vous remercier pour ce commentaire ne manquant pas de détails !

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour.

Soyez certain que nous prenons bonne note de vos différentes remarques. Évidemment, des ajustements sont à prévoir pour l'année prochaine (les fameux ballons du vendredi soir ainsi que certaines musiques) mais d'autres prestations seront reconduites. Les animations enfants ont d'ailleurs beaucoup plu cette année.

Les hébergements sont améliorés d'année en année, nous notons l'importance de créer une zone d'ombre ou d'abri en cas de pluie.

Nous vous remercions pour ces précieux détails, et nous garderons en mémoire votre satisfaction qui apparaît tout de même entre les lignes !

L'équipe de Bel Air vous souhaite bonne continuation et vous adresse ses salutations depuis le Finistère Sud.
Au plaisir de vous revoir.
Kenavo.

Avis écrit le 16 août 2020

Mini golf non entretenu, rouillé. Espace multi-sports désuet (difficile de faire rebondir un ballon de basket sur de l'herbe).

Le patron est plus là pour surveiller, guetter, on ne se sent pas libre (avis partagés par d autres vacanciers avec qui nous avons pu sympathiser).
Différence de traitement : ados fliqués alors que des parents ou enfants en bas âge peuvent eux sauter dans la piscine sans intervention du patron (constaté à plusieurs reprises). Impossible d être dehors à partir de 23h30 sans risquer une petite réflexion du patron ("il serait temps de rentrer")

Crottes (de souris ?) et emballage nourritures grignotés signalées mais la réponse a éte "ça m'étonnerait" et personne n'est venu constater. Photos montrées lors de l'état des lieux pour que peut-être quelque chose soit fait pour les futurs locataires. En soit ce n'est pas quelque chose de grave, cela peut arriver mais déçue du manque de réaction.

Espace aquatique agréable et propre.

Barman et équipe d'animation sympatiques.

Date du séjour : août 2020
Parc de Loisirs Bel-air Landudec, Service clients/Réception de Camping Paradis Domaine de Bel Air, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2020

Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour positif concernant l'espace aquatique, ainsi que l'équipe du bar et des animations. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments.
Nous souhaitons, ensuite, revenir sur vos différentes remarques.
Le mini golf du Parc de Loisirs a été rénové, contrairement à celui du camping où la rénovation était prévue pour cette saison, malheureusement les deux mois de confinement d'une partie de l'équipe ne nous ont pas permis d'effectuer les travaux nécessaires et nous en sommes sincèrement désolés.
En ce qui concerne le terrain "multi-sports", il s'agit plutôt d'un terrain de foot qui devait être balisé et rénové avant l'été mais, encore une fois, nous n'avons pas pu, en raison du COVID, préparer la saison comme nous le souhaitions. Nous avons préféré privilégier le développement du camping, notamment la préparation des animations, l'entretien des espaces verts, des mobil-homes, etc. Il n'a pas été facile de faire des choix, mais la crise sanitaire étant, nous avons été dans l'obligation de mettre de côté quelques rénovations.
Le patron n'est pas présent pour vous surveiller mais plutôt pour vous accueillir et, également, veiller au respect des gestes barrières (légitime durant cette période sanitaire délicate, vous ne trouvez pas ?).
Concernant les différences de traitement, il est possible que nous ayons été plus sévères avec les adolescents qui doivent déjà être un minimum responsabilisés, tandis que les enfants en bas âge sont sous la surveillance de leurs parents et ont plus de difficultés à respecter les consignes.
Il est vrai que si des personnes sont assez bruyantes dans le camping à 23h30, nous nous permettons, de temps en temps, une réflexion pour faire comprendre qu'il est, effectivement, temps de rentrer.
Pour revenir à votre remarque sur les crottes de souris, nous sommes, effectivement, étonnés, car nous n'avons jamais eu le cas, mais sachez que nous le prenons très au sérieux et ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons que vous avez, malgré tout, pu profiter de votre séjour au camping et des alentours.
Bien cordialement
L'équipe du Camping Domaine de Bel Air

Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Excellent séjour au camping de Bel Air, les locations et locaux sont propres, personnel et direction fort aimable et disponible, équipe d animation au TOP... merci à Linda, Maël et André de Lol événement pour leur professionnalisme, leur énorme capital sympathie, leur énergie et tout le mal qu ils se donnent pour ravir petits et grands !

Date du séjour : août 2020

Un grand merci Pauline pour ce très agréable commentaire qui fera, nous n'en doutons pas, plaisir à toute l'équipe !

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé de belles vacances à Bel Air et profité des infrastructures du camping, de la disponibilité de l'équipe du camping ainsi que du dynamisme contagieux de l'équipe d'animations !

Merci encore une fois et au plaisir de vous revoir à Bel Air !

Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Nous sommes arrivés dans le Finistère pour passer d'agréables vacances malheureusement ce ne fut pas le cas car quelqu'un a abusé de notre gentillesse n'ayant plus aucun endroit pour dormir nous nous sommes rabattu au niveau du camping Bel-Air. Le personnel que nous avons eu au téléphone a fait le maximum pour nous trouver des mobil-home, chalet pour pouvoir nous héberger et trouver le prix pour que l'on puisse rester dans le secteur et profiter de nos vacances dans le Finistère . nous remercions le personnel que nous avons eu au téléphone de leur gentillesse de leur compréhension de leur dévouement pour nous trouver quelque chose même si malgré des recherches qui n'ont pas abouti nous les remercions

Date du séjour : août 2020
Parc de Loisirs Bel-air Landudec, Service clients/Réception de Camping Paradis Domaine de Bel Air, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Bonjour,
Merci pour ce très sympathique message et encore désolé pour cette mésaventure...
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite, en espérant que vous reviendrez profiter de nouveau de la Bretagne, dans de meilleures conditions !
Au plaisir de vous accueillir si jamais vous souhaitez un jour venir passer vos vacances au Domaine de Bel Air !

Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

Ça fait 2 ans que je vois André l'animateur du camping bel air landudec et je prends toujours plaisir de participer à ses soirées. Autant pour les adultes que pour les enfants. Au top . Vivement l'année prochaine. Bisous André et bonne continuation à lol evènements vous le mériter. A bientôt.

Date du séjour : juillet 2020

Merci pour ce très agréable commentaire !
Nous allons transmettre votre bel enthousiasme à l'équipe de Lol Événements bien entendu !
Au plaisir de vous accueillir l'année prochaine ;)
Bel été d'ici là !