Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2020

Excellent accueil dans ce camping à taille humaine. Bien équipé en piscine et sanitaire. Bémol pour la restauration et les animations mais période post COVID. La supérette contient le minimum pour dépanner. Nous avons apprécié le prêt de livre.Mobil-home très confortable. Quartier avec déco différentes. Attention les locations près du bâtiment des animations: on entend bien la musique mais pas tard.

Astuce pour la chambre : Location au centre du camping, éloigné du bruit animation et proche piscine et entrée.
Date du séjour : août 2020
Parc de Loisirs Bel-air Landudec, Service clients/Réception de Camping de Bel Air, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2020

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction générale. Bien sûr que tout n'est pas parfait et nous travaillons au quotidien à améliorer le service proposé à nos vacanciers.

N'hésitez pas à nous en dire plus sur le "bémol"...

En relisant votre témoignage et en lisant entre les lignes, nous allons retenir votre enthousiasme !

Merci beaucoup pour ces compliments et ces remarques constructives qui vont nous aider à orienter nos réflexions de l'hiver.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau, dans des conditions sanitaires apaisées nous l'espérons.

Prenez soin de vous, à une prochaine fois !

Avis écrit le 24 août 2020

De retour du domaine de Belair à Landudec ou nous avons passé une semaine agréable dans un lieu calme et reposant au milieu d'une région magnifique.
Le personnel allant du propriétaire au personnel de service toujours à votre disposition et à votre écoute afin de vous conseiller les meilleurs choix de visite et autres pour agrémenter votre semaine.
Enfin un par de loisirs idéal pour les familles ayant des enfants en bas âge.
Je conseillerai sans aucun ce domaine.
Stéphane

Type de voyage : A voyagé en famille
Parc de Loisirs Bel-air Landudec, Service clients/Réception de Camping de Bel Air, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2020

Un grand merci Stéphane pour la gentillesse et la bienveillance de votre commentaire !

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé de belles vacances à Bel Air, et profité de l'ensemble des services proposés ainsi que du parc de loisirs.

Effectivement, vous avez eu raison de partir à la découverte de la région, extrêmement riche en paysages sublimes mais aussi en visites en tout genre.

L'équipe sera heureuse de vous retrouver pour de nouvelles vacances en Finistère Sud !
Salutations de Landudec.

Avis écrit le 23 août 2020

Camping aux prestations soignées, le calme et la sérénité y règnent. Les règles d’hygiène et sécurité au bénéfice de tous sont appliquées et contrôlées avec rigueur et bienveillance. Les installations pour les petits et grands sont nombreuses et de qualité. Les piscines sont très agréables et parfaitement entretenues. Le restaurant familial est très bon et sympathique. L'épicerie locale permet de trouver en dépannage tout le nécessaire. La région est d'une grande richesse de diversité de sites à visiter sur le littoral ou l’intérieur des terres..

Date du séjour : juillet 2020

Quel bonheur de découvrir votre satisfaction et vos jolis mots décrivant vos vacances passées à Bel Air !

Ravis de lire votre enthousiasme concernant les infrastructures du camping, dernièrement installées ou déjà existantes.
Effectivement, cette année encore plus que toutes les autres, nous sommes restés vigilants à propos du respect des règles sanitaires, pour la tranquillité de tous :)

Nous vous remercions pour ce témoignage qui nous touche beaucoup et serons ravis de vous retrouver pour un nouveau séjour en Bretagne !

Nous transmettons ce commentaire à toute l'équipe et espérons vous revoir à Bel Air.

Avis écrit le 23 août 2020

Nous avons passé une belle semaine, sous le soleil. Le mobile home était neuf, contemporain, avec un bel espace terrasse. Très belle piscine avec couloir de nage et bancs balnéo Nous avons pu profiter de l’espace fitness extérieur sur le parc de loisirs, avec une superbe vue sur le plan d’eau, Très ressourçant ! Le parc comme le camping est bien entretenu, ce qui est agréable. Merci à toute l’équipe de l’accueil et d’animation ( Linda, Amaury, Maël...etc) pour son investissement , sa gentillesse , sa patience et l’énergie déployée pour satisfaire petits et grands. Bravo à Linda pour la qualité du spectacle musical, au top ! Et merci à Nino pour ses super cocktails ! Merci également au patron du camping qui s’investit beaucoup dans ce contexte si difficile pour satisfaire les demandes des vacanciers. Nous y reviendrons avec plaisir

Date du séjour : août 2020

Un grand merci pour ce charmant commentaire témoignant des belles vacances passées au camping !

Nous sommes ravis de lire vos compliments sur le camping, notre équipe et les infrastructures !

Ce témoignage sera partagé à toute l'équipe car il récompense le travail de chacun au quotidien :)

Nous serons heureux de vous retrouver pour de nouvelles vacances à Bel Air !

Belle fin d'été et à une prochaine fois à Landudec :)

Avis écrit le 18 août 2020

Camping propre, verdoyant et bien entretenu.

Espace honnête entre les Mobil Homes.

Par contre, même si l'on est dans le Finistere, des terrasses à minima semi couvertes pas uniquement pour les MH prémium ne serrait pas du luxe, au prix de la semaine dans un Gala.

Coté piscine, bel espace extérieur, température de chauffe idéale mais heureusement qu'il y a une nouvelle 2eme piscine couverte sinon ça serrait la cohue.

Le coté dommage c'est la distance avec les Toboggans, pas ouvert avant 13h et l'absence de zone de baignade à cet endroit.

Coté parc de loisirs, rien a dire sur la luge, tyrolienne et qqs autres jeux mais d'autres comme le manege à pédales, le bateau pirate sont pas du tout entretenus.
Jeux dans les pédales, manque de graisses sur les rails du bateau ...

Les animations, ont, pour les enfants été très décevantes. Sauf l'orientation Koh Lanta. Même si la zone couverte était trop grande pour des petits.

La musique type NRJ12 abrutissante, le karaoké ou faire lire à des gosses de 6-8 ans des phrases ou ça parle de drogue ( moula), prison, ...
Les ballons du Vendredi soir, pour un camping se disant écolo.

Resto ( très bon) pas ouvert le midi.

Bref, pour 900 on aurait pu espérer mieux.

Date du séjour : août 2020

Nous tenions à vous remercier pour ce commentaire ne manquant pas de détails !

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour.

Soyez certain que nous prenons bonne note de vos différentes remarques. Évidemment, des ajustements sont à prévoir pour l'année prochaine (les fameux ballons du vendredi soir ainsi que certaines musiques) mais d'autres prestations seront reconduites. Les animations enfants ont d'ailleurs beaucoup plu cette année.

Les hébergements sont améliorés d'année en année, nous notons l'importance de créer une zone d'ombre ou d'abri en cas de pluie.

Nous vous remercions pour ces précieux détails, et nous garderons en mémoire votre satisfaction qui apparaît tout de même entre les lignes !

L'équipe de Bel Air vous souhaite bonne continuation et vous adresse ses salutations depuis le Finistère Sud.
Au plaisir de vous revoir.
Kenavo.