Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Une très bonne surprise.
Accueil sympathique , dans un cadre magnifique.
Chambre propre et décorée avec goût , dans une ambiance chaleureuse.
Petit déjeuner copieux avec de bons produits locaux.
Prestations de qualité dans un endroit superbe.
Tout le domaine est très bien entretenu.
Allez y !!!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2020

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce cadre idyllique..
Le parc magnifique, très bien entretenu..terrain de tennis, très jolie piscine sans chlore ni javel... Roseraie sublime... Des chevaux.. Un âne Paco... Deux adorables chiens.des poules ..
Un petit déjeuner avec de bons produits régionaux e
Un accueil sympathique et convivial U n havre de paix et d authenticité à une heure de Paris

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Je suis venu passer un week end avec ma femme afin de décompresser de notre routine parisienne, le château d’Emalleville était sans doute la meilleure idée pour s’échapper dans un endroit calme et reposant. Un site gigantesque avec un Château d’exception datant du XVIIIe siècle rempli d’histoires, une piscine chauffée, ma femme et moi avont même repris le sport grâce au terrain de tennis présent sur la propriété ! Le petit déjeuner était correct mais avec le soleil en notre compagnie c’était exceptionnel ! Il n’y a pas à dire, Fréderique et Arnaud savent accueillir, mille merci à vous encore une fois et à très bientôt ;)
Antoine & Paola

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 16 août 2020

Accueil très chaleureux. Frédérique est une hôte d’exception, réactive, compréhensive et serviable. Elle s’est rendue disponible tardivement avec sourire et bonne humeur.
Cadre idyllique, terrain de tennis et piscine à disposition. Jardin magnifique, extrêmement bien entretenu.
Chambre d’une propreté irréprochable, délicieux petit déjeuner.
Frédérique est une passionnée de chevaux, nous avons eu la chance de partager de moments exceptionnels avec leur dernier poulain, Kisscool.
Logement que nous recommandons vivement, nous avons d’ailleurs déjà réservé notre prochain week-end en famille fin septembre...
Mille mercis et à très bientôt.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Frédérique Tourtoulou, Propriétaire de chambres d'hôtes de Chateau d'Emalleville, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2020

Merci Romane ravie de vous avoir accueilli et à très bientôt pour de nouvelles aventures !

Avis écrit le 16 août 2020

Nous sommes venu à deux la deuxième semaine de juin avec pour objectif de passer un week-end calme et reposant, ce fut très réussi. Nous avons été très bien reçu. La propriété, ainsi que les chambres sont propres et très bien entretenues. Le soleil lui était au rendez-vous et nous a permis de bien profiter de la piscine. Pour finir, le petit déjeuner était bon et complet. Je recommande!

Date du séjour : juin 2020

Merci Jim à très bientôt j espère