Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Encore quelques petites retouches et un rodage dans les détails et tout sera parfait - des restaurants qui sont meilleurs que certains grands resto. Français.
Le service est parfait avec des serveurs qui sortent du lot. Merci à Israël qui fait les a/r toute la journée pour faire le service sur la plage et toujours avec le sourire, tout ça dans le sable avec des plateaux pleins, toujours près à rendre service et nous l avons plus sollicité que notre majordome ; merci encore Israël.
Les chambres sont confortables propres et très complètes avec une ouverture électronique avec nos bracelets. L animation est sobre et très bien réalisée par Cindy et d autres dont je n ai pas retenu le prénom. Énormément de bars et des alcools internationaux. Prévoir des billets de 1$ pour les pourboires ce n est pas obligé mais très apprécié. Le spa est très bien il faut au minimum le visiter.
Pour les visites nous n avons fait que Isla Mujeres car les autres sont trop loins. Nous sommes passés par l appli get your guide c est très efficace et sérieux sinon ils proposent à l hôtel des sorties.

Type de voyage : A voyagé en couple
MajesticResortsMX, Director General de Majestic Elegance Costa Mujeres, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Stephane,

Merci beaucoup pour vos mots merveilleux et pour prendre le temps de dire à la communauté TripAdvisor de votre séjour.

Nous vous sommes reconnaissants pour vos compliments envers le service à la plage, et pour l'utilité et le dévouement dont a fait preuve Israel ; c'est toujours notre plaisir de dire à notre équipe qu'ils ont dépassé les attentes de nos clients.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour ici à notre merveilleux resort et que vous avez pu partir avec des sourires et des souvenirs fantastiques. Nous serions ravis de vous revoir dans un proche avenir.

Sinceres salutations,

Directeur général
Majestic Elegance Costa Mujeres - All Inclusive

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très déçu par cet hôtel qui n’est pas un 5 étoiles, dont les qualités (design contemporain, très bons restaurants à la carte, longue plage de sable blanc, excellents cocktails aux bars intérieurs) ne contrebalancent pas les défauts :

- la plage de l’hôtel est propre, mais très exposée aux vents et dès qu’on s’en éloigne pour se promener, nous sommes dans une zone en construction avec pas mal de déchets et quelques chiens errants ;

- lors de notre séjour, un crocodile de lagune a décidé de nager dans l’océan devant l’hôtel, avant de sortir sur la plage à côté! Le staff de l’hôtel a heureusement demandé à tout le monde de sortir de l’eau, pour des raisons évidentes de sécurité. Pas vraiment rassurant tout de même!

- l’hôtel est encore en construction, et les chambres en portent encore les traces, puisque la poussière de la construction reste sur certains objets dans la chambre, ce qui prouve que le ménage n’est pas entièrement fait (cf photo du téléphone) ;

- nous avons trouvé 4 cafards vivants dans notre chambre en rentrant un soir, dont un sur le comptoir de la salle de bains qui est collé au lit, ce qui est inadmissible pour un hôtel qui se veut un 5 étoiles!!
Nous sommes allés le lendemain matin signaler cette situation : elle a été traitée dans l’heure avec des produits et nous avons donc demandé à changer de chambre. Cela a été fait après 5 déplacements à la réception entre 10h du matin et 18h30...
L’attente était justifiée par le ménage qui devait être fait et, à notre grande surprise et dégoût, le lit avait été refait en gardant les draps des personnes qui étaient parties le jour même! Les draps étaient chiffonnés et sentaient le parfum d’une autre personne, ce que le butler n’a pas contesté quand nous le lui avons signalé, et les draps ont enfin été changés vers 19h30 ;

- aucune excuse ou geste commercial n’ont été présentée/proposé par le staff de l’hôtel, pour les cafards comme pour les draps inchangés entre deux clients, ce qui est là aussi indigne d’un 5 étoiles. Sans oublier que nous n’avons pas eu la possibilité d’obtenir un late check-out, alors que notre vol partait en début de soirée...

- de manière générale, la bouffe du buffet est assez ordinaire et tiède, l’eau des piscines est glacée, les cocktails de la piscine sont très créatifs (4 demandes de cocoloco = 4 cocktails différents :-)

En conclusion, si vous n’avez pas encore réservé votre hôtel : prenez le temps de comparer avec d’autres places avant de vous décider, ce n’est pas le choix qui manque!

Avis publié : il y a 3 semaines

Ma copine et moi avons adoré cet endroit paradisiaque. Que de bons mots à dire de ce resort. Le site est d’une grandeur idéale, pas trop grand, pas trop petit, une excellente façon de trouver la tranquillité. Le personnel est d’une gentillesse incroyable avec un service digne d’un 5 étoiles. Par exemple, à la plage, le personnel venait nous mettre des serviettes roulées en dessous de la tête pour ne pas avoir mal au cou, le barmaid Raoul qui était un homme formidable et attentionné nous reconnaissait et faisait toujours un drink sans alcool qui n’était pas dans sa carte aussitôt qu’il nous voyait pour ma copine qui était enceinte, les serveurs toujours disponibles et attentionnés pour ne pas qu’on manque de rien, Andy aussi, préposé au service client pour les serviettes en autres, était d’une gentillesse et d’un service impeccable, notre bottler J-D qui nous accueil rapidement pour nous expliquer le resort et nous fait visiter, qui est lui aussi d’une grande gentillesse, que pour nommer que ceux-ci. Les chambres étaient magnifiques, modernes, confortables, insonorisées (nous n’entendions pas personne marcher dans les couloirs) quoi que nous étions au bout du corridor, ce qui à forcément aidé. Nous avions une suite swim up, elle était superbe. L’animation était elle aussi merveilleuse, des gens attentionnés, mention spéciale à Yun (quoi que tous les gens de l’animation était extraordinaire) mais cet homme nous à étonné avec sa belle personnalité mettant tout son coeur, son énergie et sa passion pour réunir les gens afin qu’on passe tous un super moment, sans jamais être fatiguant, un gars authentique qui aime les gens tout simplement, c’était parfait. C’était la première fois que je voyais un soir une organisation nommée Trivia qui était une sorte de quiz, nous étions 30 équipes avec des manettes qui jouaient à un jeu de questions de connaissances générales mais vraiment accessibles avec des questions de films, musiques, sports, geographie, etc nous avons tellement eu de fun. Les spectacles sont vraiment plaisant, un peu différent des autres resorts, comme Bruno Mars, un spectacle de magie impressionnant ou la soiree trivia qui faisait une belle différence de ce qu’on voit normalement. Les piscines sont très belles et propres, par contre l’eau n’était pas très chaude. La plage est belle, l’eau pas si claire et avait quand même des algues mais personnellement moi ça me dérangeait pas du tout. Un tracteur passe le matin avec une faucheuse pour nettoyer la plage. Tout est tellement propre partout. Finalement, les restaurants, juste un mot: wow!!! Ils sont tous d’une beauté incroyable, je ne sais pas qui est leur designer mais je l’embaucherais demain matin. Le choix des matériaux, finis, couleurs et des meubles est tout simplement débile. La nourriture était vraiment excellente, même aux buffets, le choix est énorme et goûteux. J’ai entendu des gens dire que leur douche n’était pas tout à fait finie et certains qu’il manquait de papiers de toilettes mais nous ce n’était pas notre cas. Bientôt, lorsque ce sera vraiment roder, c’est certains que ce sera vraiment plus cher!

Type de voyage : A voyagé en couple
MajesticResortsMX, Director General de Majestic Elegance Costa Mujeres, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher alexmM503OH

Tout d'abord, toute l'équipe de Majestic Elegance Costa Mujeres tient à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec le reste de la communauté TripAdvisor.

Nous remercions également infiniment pour le partage avec nous, et avec les futurs voyageurs, ces commentaires merveilleux sur votre expérience récente dans notre propriété. C'est un plaisir de savoir que nous avons dépassé vos attentes et que vous avez apprécié nos belles installations et l'excellent service de toute notre équipe, qui sont toujours concentrés sur la fourniture des meilleurs soins.

Aussi, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre zone de plage et que vous avez eu une bonne expérience dans nos restaurants tout au long de la station.

De même, nous sommes honorés que vous avez également mentionné votre majordome JD et nous lui ferons savoir que vous avez apprécié son service.

Je ne sais même pas comment vous remercier assez pour tous les mots gentils, en particulier envers tant de membres de notre équipe; Raul, Andy et June.

Encore une fois, je vous remercie de partager un tel commentaire et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt pour ce qui est sûr d'être une autre fête spectaculaire.

Sinceres salutations

Directeur Général
Majestic Elegance Costa Mujeres

Avis publié : il y a 4 semaines

14 jours de pur bonheur la nourriture avec le chef GIOVANNI et son equipe une perfection,6 restaurants de grande classe ,le sommelier nous a fais decouvrir des vins mexicain delicieux ,la beaute de l,hotel ,le choix des boissons ,la partie adulte pas d,enfant, le sable de la plage de la poudre blanche

Date du séjour : décembre 2019

Cher Mario,

Nous sommes vraiment honorés que vous avez choisi Majestic pour vos vacances récentes. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs concernant votre récent séjour avec nous.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre zone de plage et que vous avez eu une bonne expérience dans nos restaurants tout au long de la station.

Nous serons ici, en attendant vos prochaines vacances à Majestic XXX pour, une fois de plus, faire de vos vacances le meilleur.

Sinceres salutations

Directeur Général
Majestic Elegance Costa Mujeres - All Inclusive

Avis publié : il y a 4 semaines

Mon conjoint et moi avons choisi une chambre avec swim-up. Tout simplement merveilleux. La plage est belle, quelques algues mais elles étaient ramassées à chaque jour rapidement avec un tracteur.
Ce que j'aime est la marche sur la plage et à cet endroit cela est possible car il n'y a pas de rocailles, donc on peut marcher des heures et des heures sur plusieurs kilomètres.
Le personnel est d'une attention de tous les instants et font tout pour rendre votre séjour agréable.
Au buffet comme au restaurant la bouffe est bonne. Le restaurant italien a été mon préféré et que dire du thon, un vrai délice!
Un séjour mémorable d'une semaine du 8 au 15 janvier 2020.
on y retourne l'an prochain c'est sûr.
Brigitte et François

Astuce pour la chambre : les chambres 2000 et 4000 ont du soleil toute la journée pour le swim -up
Date du séjour : janvier 2020
MajesticResortsMX, Director General de Majestic Elegance Costa Mujeres, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Estimados Briggite y François,

S'il vous plaît permettez-moi de vous remercier personnellement pour vos aimables paroles sur notre station et pour les partager ici sur TripAdvisor.

Nous vous remercions infiniment pour le partage avec nous, et avec les futurs voyageurs, ces commentaires merveilleux sur votre expérience récente dans notre propriété. C'est un plaisir de savoir que nous avons dépassé vos attentes et que vous avez apprécié nos belles installations et l'excellent service de toute notre équipe, qui sont toujours concentrés sur la fourniture des meilleurs soins.

Nous sommes également ravis de voir que vous avez apprécié notre zone de plage et que vous avez eu une bonne expérience dans nos restaurants tout au long de la station.

Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand vous réservez votre prochaine visite afin que nous puissions être prêts à vous donner un accueil chaleureux, un accueil de style Majestic.

Sinceres salutations,

Ingnacio Lázaro