“A éviter absolument”
Avis sur Le Petit Chose

Le Petit Chose
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Venasque
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Trop cher! Plats de mauvaise qualité : les frites sont molles et grasses, la salade était fanée, le personnel débordé et l accueil pas très avenant ! Bref expérience à ne pas renouveler

Date de la visite : juillet 2021
kinou84, Propriétaire de Le Petit Chose, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Nous sommes navrés de vous avoir déplu. Nos pris sont en lien avec ce que nous servons c'est à dire de la viande Bio de qualité et des frites maison qui sont donc plus grasses et forcément plus molles que les mc caine de mac Donald auxquelles vous êtes sans doute habitués. Nous sommes par ailleurs surpris car les jeunes étudiants qui travaillent pour nous sont adorables, amicaux et très courageux! Par ailleurs nous étions débordés car c'est effectivement le mois d'août! Revenez en septembre et nous serons plus disponibles...

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Je recommande, la terrasse extérieure est petite mais magnifique avec une superbe vue, nous n’ avons attendu que quelques minutes avant de nous trouver une place dehors, très bonne cuisine , personnel agréable

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 11 août 2021

Nous y avons été il y a quelques jours en famille, mon mari, mes deux filles et moi. Arrivés à 18h50 pour avoir une "place bien placée" pas de chance toutes les tables sont prises ! On nous dit que dès qu'une place ce libère nous serons invités à y aller. En effet les serveurs ont dit à tout le monde d'aller en terrasse sauf nous !! Les premiers Arrivés! On en parle à la personne qui ressemble au patron (mais très vulgaire et ne présente pas super bien...) il nous envoie tout simplement balader (pour être polie) il nous dit clairement qu'on le fait ch*er pour des conner*es, à peine avons nous le dos tourné que j'entends "put*in ils me casse*t les cou**** ces c*ns" voilà très mauvaise expérience ! Fuyez !! Et n'allez pas au restaurant hôtel des remparts car c'est le même patron Pire resto de ma vie ! Et j'ai oublié de préciser que c'est ultra cher pour ce que c'est ! Menu enfant 10EURO pour un jus d'orange un croque monsieur sans accompagnement même pas une feuille de salade! Et une boule de glace honteux !! 12€ la mini part de quiche ! Non craint ça ne vaut pas la peine !!! Allez plutôt jusqu'à Gordes ou à pernes le fontaine c'est bien mieux !!

Date de la visite : août 2021

Nous venons apporter notre ressenti. Vous êtes venus un jour de grande affluence et il est vrai que la terrasse était complète. Nous attendions qu'une table se libère avec suffisamment d'espace pour accueillir 4 personnes et la grosse poussette qui ne nous permettait pas de circuler entre les tables. C'est pourquoi d'autres personnes venues à 2 ont pu être placées avant vous sur de petites tables. Ce n'est pas de la mauvaise volonté de la part de nos serveurs qui sont très dévoués en général. Ils ne vous l'ont pas expliqué à tort peut-être. Quant au menu enfant il est clairement détaillé et vous n'étiez pas obligés de le choisir. Par expérience puisque nous travaillons dans la restauration depuis 25 ans, la salade n'est jamais mangée par les enfants mais jetée à la poubelle!
Vous oubliez de dire que vous avez été désagréable au moment de payer et ce ce malgré les plates excuses de la personne qui était présente et ne vous a jamais parlé ainsi.
Quant aux Remparts ce n'est pas le même patron vous faites erreur! Il est très apprécié par ailleurs.
Puisque vous préférez Gordes et ses prix exorbitants et son ambiance surfaite allez-y car en effet notre Petit Chose bon enfant n'est pas pour vous!

Avis publié : 29 juillet 2021 par mobile

Excellent restaurant , nous y avons mangé deux soirs.
Viande excellente, salades idem
Accueil chaleureux, une équipe aux petits soins , qui nous a créé une table de deux sur cette terrasse avec vue de rêve !
On recommande.
Bon rapport qualité /prix.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 28 juillet 2021 par mobile

Nous y sommes allés tous les jours à midi cette semaine. Chaque jour, les plats étaient délicieux, frais, savoureux! Le service est accueillant et la terrasse, si vous arrivez assez tôt, est juste SPLENDIDE!!!

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Chose ont aussi consulté

Malemort-du-Comtat, Vaucluse
Saint-Didier, Vaucluse

Vous connaissez Le Petit Chose ?