1 093 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2020

L’arrivée est agréable le bar joli le reste laisse à désirer : passé l’accueil et le couloir on déchante... la chambre est juste glauque et en plus ce jour là la dernière tempête de neige a bouché la vue 1,5 m de neige devant les vitres. Chambre en préfabriqué plastique, type 1ère classe, la salle de bain avec rideau de douche sur sol en lino d’une propreté limitée.
Quel dommage car la situation est parfaite, ça pourrait être un endroit magique.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
hannahelgudottir, Front Office Manager de Fosshotel Nupar, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Dear Guest,

Thank you for the time taken to write a review.
I am sorry to hear that you were disappointed with your stay.
Please accept my apologies for any inconveniences caused.
We have taken you feedback onboard in order to improve.

We hope to see you back again.
Kindest regards,
Hanna

Avis écrit le 1 mars 2020

Nous n’avons passé qu’une nuit ici mais étions très contents d’arriver dans cet hôtel tout confort et cosy!
Il y a un bar avec Happy hour, un restaurant et le petit déjeuner y est copieux et excellent!
Le personnel est très agréable et plein de bon conseils.
Seul petit bémol, les salles de bains sont un peu vieillissantes et il avait tellement neigé la veille, que nous avions un mur de neige devant notre fenêtre!
Mais on s’est bien rattrapé avec des aurores boréales le soir même :)

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 29 janvier 2020

Pour la vue l'hôtel est complètement dingue.
Le personnel est adorable, serviable et souriant.
Les seuls points négatifs sont que c'est bruyant, manque d'isolation phonique et la salle de bain vieillissante.

On a tout de même passé un super moment!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 26 janvier 2020

Hôtel très bien mis à part la chambre vétuste et dont la salle de bain est tout juste basique. Bar sympa, restaurant bon, mais on n’a pas envie de rester dans sa chambre... peut être cela est il fait exprès pour mieux consommer??!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 janvier 2020 par mobile

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel.
Points forts : la localisation, la décoration, l’accueil, l’accès rapide à l'hôtel, le petit déjeuner.
Points faibles : la chambre, très vétuste qui ne colle pas du tout à l’image que l’on peut avoir dès l'entrée. Surtout la salle de bain.

Type de voyage : A voyagé en couple