Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2019

Le chalet à deux facettes : une partie assez ancienne, baignant dans son jus avec vieux canapé en cuir, intérieur tout en bois et le bain eau sur la terrasse. De l'autre, des pièces rajoutées (2 chambres) et des toilettes ré-emménagées type "aseptisées" tels des mobil homes modernes. Un peu de moisi dans les jointures. Le restaurant est dit "de base" avec pizzas et autres lasagnes : mais excellentes… Le cadre est enchanteur surtout lorsqu'on se retrouve sur ce flanc de colline avec 50 cm de neigne.
Ce qui faut souligner, c'est l'extrème gentillesse des propriétaires qui ont proposé une mixture maison pour soigner la toux de ma fille qui avait la grippe ces jours-ci. L'adresse reste pour moi, une étape indispensable en famille. Surtout, pensez à réserver le panier petit-déjeuner que l'on vous emmène en début de soirée (20h-21h) pour la somme de 15€ par personne : Il est épatant. Je joins une photo

Astuce pour la chambre : Prenez un cottage avec bain chaud
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Le personnel est vraiment très attentionné, nous avions un cottage économique: propreté à revoir mais aménagement correct
L emplacement est idéal pour visiter le cercle d or
Pour la restauration, le snack sur place dépanne bien si vous n avez pas envie de faire de courses

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 17 novembre 2017 par mobile

2 nuits de rêve.
Accueil familial, chaleureux,sympa. Bons conseils pour visites locales. Neiges gênant notre accès à notre cottage immédiatement prise en charge par chasse neige .
Restaurant très bon , hamburger d agneau et cabillaud en brandade local fameux et de prix correct. Hot tube dans le cottage. Isolé calme, nature sauvage mais friendly, décompression totale. Que demander de plus?

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Endroit calme, un peu reculé avec toutes les possibilités pour se restaurer (même quelques produits à acheter sur place) et passer d'excellentes soirées entre amis.
Des chambres impeccables, avec douche dans chaque chambre.
Nous avons même bénéficié d'un jacuzi avec vue superbe et verrière dans la pièce commune.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 27 avril 2017 par mobile

Les cottages sont très propres et bien équipés. Les jeunes qui tiennent l établissement dont très accueillants et très arrangeants. Excellent rapport qualité prix. Terrasse devant les cottages, au calme. Certains disposent de hot tub.
Grill pizzeria tenus par les proprios. Assez cher mais rien de terrible par rapport à ce qui se pratique.

Nous recommandons !!

Date du séjour : avril 2017