Hotels.com
StayForLong
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2017

Nous avons passé un agréable moment dans cet établissement. Chambre confortable, situé à deux pas du centre ville. Bon dans l'ensemble malgré cette sensation d'hôte industriel. Personnel un peu dépassé.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Très bon hôtel, chambre vaste et propre. Le personnel est attentionné et la localisation est idéale.
Le restaurant de l'hôtel a un bon rapport qualité /prix.
Je le recommande particulièrement pour les familles.
Seul petit bémol il n'y a pas de parking privé pour l'hôtel, il existe cependant un parking public à proximité mais qui en haute saison est parfois plein.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 27 juillet 2016

Le restaurant de l'hôtel et le petit déjeuner étaient correct, par contre les chambres étaient petites et le nettoyage laissait à désirer.
La situation était bonne, juste en face du port, si on a de la chance d'avoir une chambre qui donne sur cette vue, sinon c'est côté rue (assez bruyant).

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 26 mai 2016 par mobile

Hotel bien situé en bordure du port de pêche avec une belle vue sur la baie. Literie agréable, restaurant et breakfast soignés, service souriant. Rien à redire. Même le bar présente une belle sélection de whisky irlandais plutôt sympa.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 juillet 2015

Le Tara hôtel est agréable pour y séjourner. Le personnel y est très chaleureux et accueillant. La chambre était spacieuse (1 grand lit et 1 petit, nous n'en demandions pas tant), propre et claire. Il y avait de quoi se faire un café ou du thé (caché dans le meuble sous la télé). L'insonorisation n'est pas parfaite mais c'est hélas souvent le cas dans les hôtels. Il est bien situé, avec vue sur le prot de pêche et proche du centre ville (bien qu'il soit tout petit à Killybegs). La ville en elle même n'a pas un grand attrait mais elle s'est avérée un bon endroit pour notre étape des Sleave Leagues.
Par contre, l’hôtel indique parking gratuit, mais ce n'est pas le parking de l’hôtel et nous avons du faire plusieurs tour avant de réussir a trouver une place qui se libérait.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple