Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Rv G

Découverte

Avis sur Tara Hotel
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 avr. 2022par mobile
Hôtel bien situé, accueil correct,malgré un manque de sourire ,chambre spacieuse ,bon équipement et literie .Restaurant agréable avec de bons plats .
Par contre pour le petit-déjeuner du matin ,un manque d'organisation évident, dommage.
Date du séjour : avril 2022
Conseil sur les chambres : Le breakfast !
Type de voyage : A voyagé en famille
8.8 km de Tara Hotel
Afficher plus d'hôtels à Killybegs
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Un dimanche ensoleillé devant le port.
Une excellente cuisine de bar.
Salade de langoustines. Fish and chips avec belle garniture de salade et céleri. Apple pie avec glace à la vanille et crème chaude.
On recommande.
Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
TaraHotelKillybegs, Front Office Manager de Tara Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2018

Merci beaucoup pour votre aimable critique. J'espère que vous nous rendre visite lors de votre prochain voyage en Irlande.

Chaleureuses salutations Loretta

Avis écrit le 19 octobre 2017

Nous avons passé un agréable moment dans cet établissement. Chambre confortable, situé à deux pas du centre ville. Bon dans l'ensemble malgré cette sensation d'hôte industriel. Personnel un peu dépassé.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Très bon hôtel, chambre vaste et propre. Le personnel est attentionné et la localisation est idéale.
Le restaurant de l'hôtel a un bon rapport qualité /prix.
Je le recommande particulièrement pour les familles.
Seul petit bémol il n'y a pas de parking privé pour l'hôtel, il existe cependant un parking public à proximité mais qui en haute saison est parfois plein.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 27 juillet 2016

Le restaurant de l'hôtel et le petit déjeuner étaient correct, par contre les chambres étaient petites et le nettoyage laissait à désirer.
La situation était bonne, juste en face du port, si on a de la chance d'avoir une chambre qui donne sur cette vue, sinon c'est côté rue (assez bruyant).

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 26 mai 2016 par mobile

Hotel bien situé en bordure du port de pêche avec une belle vue sur la baie. Literie agréable, restaurant et breakfast soignés, service souriant. Rien à redire. Même le bar présente une belle sélection de whisky irlandais plutôt sympa.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires