Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Destinia.com
Expedia.com
Booking.com
Hotels.com
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Nous n’avons malheureusement passé qu’une seule nuit dans cet hôtel qui nous a fait remonter le temps, ce que nous avons adoré. Le décors est magnifique, notre chambre était spacieuse, la literie très confortable, sans parler de la superbe vue sur la mer. Nous avons pris le repas du soir au restaurant de l’hôtel et là encore ce fut fabuleux. Quant au petit-déjeuner déjeuner le lendemain matin, il fut délicieux. Nous avons énormément apprécié notre séjour dans cet établissement et le recommandons vivement !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Hôtel d'un autre temps, replongeant le visiteur chez Agatha Christie ! Chambres assez grandes, toutes meublées différemment. Breakfast servi à table (pas de buffet).
Et pour ceux ayant la chance d'avoir vu sur l'océan, quel spectacle !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Dans un lieu magique, le long de la plage... il faut absolue ment choisir une chambre avec vue sur mer... sans quoi, mieux vaut louer un mobilhome (il y en a plein à côté...
D'une chambre avec vue sur mer, le paysage change à chaque instant....
Service satisfaisant, petit déjeuner copieux, bonne literie. Les décors des chambres sont un peu stricts.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 mai 2015

Sur la route vers le Connemara, escale proche de Donegal.
Hôtel bien situé, à 1/4 d'heure de Donegal.
Chambre confortable, bien agencée.Vaste salle de bain.
Ambiance un peu "vieille", avons eu l'impression de nous retrouver en maison de retraite
Bonne isolation globale, mais selon les intempéries, on ressent bien la proximité du rivage (ressac, vent et pluie).
Restaurant pas au niveau et petit-déjeuner tardif - 8h15

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2014

Très bel hôtel à ne rater sous aucun prétexte, vaut le détour : nous avions 2 chambres très grandes avec vue sur la mer. Lits king size, literie parfaite, la décoration est magnifique et très personnalisé, la vue est magnifique, pour cet hôtel posé sur la plage. Possibilité d'aller faire de longues balades sur la plage, c'est excellent ! La salle de restaurant est une vraie merveille, avec sa vue panoramique sur la mer . La nourriture, repas comme petits déjeuners, est parfaite (je conseille notamment les plats de poisson), et le service également, avec un personnel absolument charmant
Je n'ai que des éloges à en faire, ce séjour très court de 2 jours restera un très beau souvenir, je n'avais vraiment pas envie de partir !
A noter aussi qu'il y a un spa, mais je n'ai pas testé, j'ai juste senti sa délicieuse odeur dans le couloir (ma chambre était juste en face)

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec vue mer, c'est absolument merveilleux
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille