Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
laulaucou
Charleroi, Belgique

Magnifique

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 mai 2023par mobile
Superbe hotel! Chambre spacieuse et confortable, decorée avec beaucoup de goût, vue à couper le souffle et depuis notre chambre et depuis le restaurant, personnel aux petits soins... la prochaine fois ( car il est impossible qu'il n'y ait pas de prochaine fois) nous resterons plus longtemps!
Date du séjour : mai 2023
Conseil sur les chambres : Le supplément pour la vue sur mer vaut le coup. Les prix pratiqués par le restaurant sont d'un...
Type de voyage : A voyagé en couple
    11.2 km de The Sandhouse Hotel & Marine Therapies
    Afficher plus d'hôtels à Rossnowlagh
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 25 juillet 2019

Ce n'est pas un 4 étoiles. 3 tout au plus...et encore ! Chambre sans bouteille d'eau offerte, sans peignoir ni chaussons, avec deux petits savons minables jamais renouvelés et au mobilier vétuste. On se croirait dans un ancien 2/3 étoiles de chez nous. Comme il faisait froid (pluie, vent et fenêtres laissant passer l'air), nous avons essayé de faire marcher le vieux radiateur à huile entreposé dans un coin. Il ne fonctionnait pas. Tout ceci n'est pas très grave pour une étape de 3 nuits...mais la nuit est tout de même facturée 220 euros avec PDJ ce qui, pour la station balnéaire en question et pour la qualité de la chambre, est nettement excessif.
    Par contre super salle à manger avec très bonne cuisine et service très professionnel. Ceci à compensé cela.

Conseil sur les chambres : Surtout demander chambre avec vue...
    Date du séjour : juillet 2019
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Nous n’avons malheureusement passé qu’une seule nuit dans cet hôtel qui nous a fait remonter le temps, ce que nous avons adoré. Le décors est magnifique, notre chambre était spacieuse, la literie très confortable, sans parler de la superbe vue sur la mer. Nous avons pris le repas du soir au restaurant de l’hôtel et là encore ce fut fabuleux. Quant au petit-déjeuner déjeuner le lendemain matin, il fut délicieux. Nous avons énormément apprécié notre séjour dans cet établissement et le recommandons vivement !

Date du séjour : septembre 2018
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Hôtel d'un autre temps, replongeant le visiteur chez Agatha Christie ! Chambres assez grandes, toutes meublées différemment. Breakfast servi à table (pas de buffet).
    Et pour ceux ayant la chance d'avoir vu sur l'océan, quel spectacle !

Date du séjour : août 2017
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Dans un lieu magique, le long de la plage... il faut absolue ment choisir une chambre avec vue sur mer... sans quoi, mieux vaut louer un mobilhome (il y en a plein à côté...
    D'une chambre avec vue sur mer, le paysage change à chaque instant....
    Service satisfaisant, petit déjeuner copieux, bonne literie. Les décors des chambres sont un peu stricts.

Date du séjour : août 2017
    Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis écrit le 25 mai 2015

Sur la route vers le Connemara, escale proche de Donegal.
    Hôtel bien situé, à 1/4 d'heure de Donegal.
    Chambre confortable, bien agencée.Vaste salle de bain.
    Ambiance un peu "vieille", avons eu l'impression de nous retrouver en maison de retraite
    Bonne isolation globale, mais selon les intempéries, on ressent bien la proximité du rivage (ressac, vent et pluie).
    Restaurant pas au niveau et petit-déjeuner tardif - 8h15

Date du séjour : mai 2015