Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
StayForLong
Expedia.com
Orbitz.com
Voir 6 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2017

Magnifique chambre( rez-de - chaussée) avec vue mer très confortable, pas de bruits idéale pour se reposer.. Accueil très prévenant possibilité de restauration tout à coté . Petit déjeuner très correct.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 14 août 2017

A Strandhill à environ 7 kms de Sligo, à coté du golf et d'une tombe mégalithique avec vue sur la baie. Lieu reposant avec des petites ballades à faire. L'accueil est sympa et on nous a remis un petit plan des alentours et un documents avec les menus pour manger au pub restaurant situé à coté "Le Venue".
La chambre et la salle de bains sont belles, spacieuses et bien équipées avec vue sur la baie et le golf. Chambre propre, bonne literie et bon wifi.
Il y a une porte vitrée côté fenêtre pour sortir sur une petite terrasse face à l'océan, il y a devant chaque chambre une petite table et 2 chaises.
Le petit déjeuner buffet est correct. Sûrement le meilleur choix que nous ayons fait pour nos vacances et en plus le moins cher.
Le pub "The Venue" et son restaurant formidable, nous y avons dîner et ensuite pris un verre au pub ou il y avait des musiciens (c'était un samedi soir).

Astuce pour la chambre : Avec vue océan
Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 25 mai 2017

Très grande chambre avec balcon et belle vue pour 99 euros, difficile à égaler.
Personnel très sympa, très grande propreté, excellente literie, à 5 minutes à pied de la mer.
Un très bon pub juste à côté.
Seul bémol, le breakfast inclus, est très médiocre.

Astuce pour la chambre : balcon et vue mer
Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Très bon hôtel : chambres spacieuses, très bien équipées, accueil très agréable, petite terrasse avec chaque chambre donnant sur la mer, petit déjeuner très complet : ce fut un séjour Parfait, Merci !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2016

Magnifique hôtel avec de très grandes chambres et salles de bain parfaitement équipées et confortables. Vu sur la mer pour certaines chambres. Très bon rapport qualité/prix. Excellent restaurant juste à côté de l'hôtel.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille