Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (294)
Filtrer les avis
294 résultats
Note attribuée
108
117
48
13
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
108
117
48
13
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 294
Avis écrit le 6 décembre 2015

L'hôtel est très bien situé, proche du très joli centre ville. Les chambres sont correctes, les services de qualité et un personnel véritablement très accueillant et charchant à la satisfaction des clients.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Eric D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SavaHotelsResorts, Manager de Primus Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2016
Google Traduction

Dear guest,

We were pleased to read your positive opinion and compliments about your recent stay at our hotel. I am really happy to hear that you were satisfied with the service level as well as the attentiveness of our team.

I would gladly welcome you back to this special place of ours,

Milena Mojzeš
Destination Executive Director, Terme Ptuj

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mai 2013

Situé à l'écart du joli bourg de Ptuj, il est tout proche du complexe thermal et aquatique de la ville (qui remonte aux Romains).
Chambres petites mais fonctionnelles avec un balcon agréable.
Le service n'est pas très rapide (20 minutes d'attente à la réception pour le check-in....)
Petit déjeuner un peu frugal.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Papavoyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 septembre 2012

L'Hôtel est très bien situé et les chambres sont correctes. Les thermes de l'hôtel sont très bien ainsi que le parc aquatique juste en face. La nourriture est par contre très décevante. Malgré les buffets, c'est vraiment difficile de trouver quelques choses de bons. Le petit déjeuner est également très décevant sur le plan de la qualité. Vraiment le restaurant est indigne du standing de cet hôtel. Cela peut être néanmoins une bonne base si vous évitez la demi pension.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci golfi74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 août 2012

lors d'un séminaire qui a eu lieu à Ptuj, j'ai séjourné dans cet hotel. Les chambres sont très confortables et elles disposent d'une grande salle de bain avec une baignoire où vous avez accès à l'eau thermale. De plus au sous sol vous avez accès à la piscine des thermes + sauna...
Petit déjeuner très copieux offrant un grand choix. Hotel très propres où le personnel est très accueillant. Je le conseille à ceux qui sont de passage en Slovénie.

Date du séjour : octobre 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci blairz67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 août 2012

L'hôtel est nickel et bien situé. Vous irez à pied à Ptuj et à l'excellente pizzéria à 100 m à droite en sortant de l'hôtel PRIMUS. Egalement à pied au parc aquatique juste en face. Eau propre mais toujours des attractions intéressantes fermées en fonction de la fréquentation.
Les termes de l'hôtel sont également impeccables alors que ceux du parc sont à rénover.
Nous avions loué une family room et nous sommes un couple avec 2 enfants 4 et 10 ans.
La chambre était clairement trop petite, 1 lit 2 places et 1 lit d'appoint. Nous avons du faire dormir la petite sur son matelas gonflable..Clairement, c'est la première chose nous ayant fait resté que 2 nuits. A cela s'ajoute le bruit de la climatisation impossible à couper ayant empêché ma femme de profiter de ses nuits. L'accueil à la réception mitigé => 1 cerbère femme lematin disant non à tout, 1 l'après-midi plus avenante cherchant à nous trouver des solutions.
Pour le coté restauration, le petit déjeuner est correct, copieux, déplorant quand même une salade de fruit en boîte et un service à améliorer. Nous avons du signaler après 10 mn d'attente l'absence de verres..Pour les repas du soir, pas de saveur ou plutôt la saveur des cantines universitaire. Tout est trop cuit, industriel, les restaurants BOREL du sketch de coluche. L'avantage est que nous n'avons pas pris un gramme, la recherche de quelque chose de correct nous ayant parfois pris le temps de nous couper l'appetit. Cela étant dit la clientèle allemande, hollandaise et locale avaient l'air d"apprécier. Peut-êter sommes nous trop difficiles..
Nous avons décidé d'aller ensuite en Croatie dans la même chaîne aux termes Tuheg pour avoir un plus grand confort.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nadia D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis