Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

C'est un très bel hôtel composé de 2 tours reliées par les parties communes en rez-de-chaussée. L'hôtel a été entièrement rénové et paraît tout neuf. Il est très bien situé, à 2 pas de la mer et du paseo. Le personnel est très sympathique et professionnel. Le WIFI fonctionne parfaitement dans tout l'établissement.

Les chambres sont très spacieuses, parfaitement équipées (coffre fort payant, mini-bar, grande TV,... manque juste une teillère électrique). La salle de bain est très spacieuse avec une douche immense. L'isolation phonique est très satisfaisante, si ce n'est le système de gâche des portes (les clients pour fermer les portes sont obligés de les claquer ! - dommage, ça c'est bruyant). Si vous pouvez, privilégiez les chambres de la tour proche de la réception qui sont plus calmes.

Le petit-déjeuner est "somptueux"... on y trouve de tout, en quantité et en variété : des jus de fruits frais, des viennoiseries, des charcuteries, des fruits, des légumes,... vraiment top ! Nous avons beaucoup moins apprécié le repas du soir. Si les entrées et les desserts sont plus que corrects, les plats principaux sont trop basiques et sans grande saveur. Etre en Espagne et ne pas avoir de plats typiquement espagnols (paella, zarzuela,...) en une semaine nous semble un comble. A vouloir plaire au plus grand nombre, on perd en authenticité, c'est dommage...

L'établissement est équipe de piscines extérieures (pas testées) et d'un centre de fitness très bien équipé. J'ai regretté que le sauna ne soit pas à la bonne température (environ 60°C au lieu de 90°C) et non équipé d'un poêle à pierres chaudes et d'un récipient d'eau, accéssoires nécessaires pour provoquer la sudation.

Au final, nous avons passé un séjour fort plaisant dans cet hôtel.

Avis publié : il y a 5 semaines

Tres magnifique. Faute de parking et tres chère 20 € pour 24 heure. Mais en général le séjour était parfait nourriture, emplacement service...la plage à deux minutes de l hôtel la vue sur la mère est extraordinaire.

Avis écrit le 10 janvier 2020

Bon hôtel calme. Les salariés sont très gentils et disponibles merci à eux. Le buffet est simple et peut s'améliorer surtout pour le petit-déjeuner où la viennoiserie et les gâteaux ne sont vraiment pas bons.
Autrement rien à signaler. Enfin un hôtel en espagne ou l'isolation existe et où il est possible de dormir sans entendre les chambres voisines.

Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Nous avons été très déçu de l’hôtel
A déconseillé avec des enfants
Petit déjeuner et dîner tout est du surgelé
Mes enfants ont passer le séjour à vomir à cause de la nourriture
Le personnel n’aime pas les enfants
Les chambres sont très dangereuses pour les enfants car les vitres des balcons sont mal fixés

Type de voyage : A voyagé en famille
Jorge D, Guest Relations Manager de Occidental Fuengirola, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Cher Alazran,

Merci pour avoir pris contact avec nous au travers de TripAdvisor afin de nous signaler vos inquiétudes sur votre séjour au sein de notre hôtel, nous vous faisons parvenir nos sincères excuses pour les inconvénients que vous nous signalez. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour parmi nous.

Nous regrettons votre déception par rapport à notre buffet du petit déjeuner car nous nous efforçons de garantir une grande variété d’options afin de satisfaire tant bien les gourmands comme ceux qui recherchent des options salutaires pour garantir un excellent début de journée à tous, c’est pourquoi nous assurons chaque matin un assortiment d’options chaudes et froides, sucrées et salées ainsi qu’une sélection de fruits frais, céréales et yaourts naturels. Je voudrais également mentionner que nous n'avons entendu aucun de nos clients avoir eu un mauvais repas.

Nous avons lu avec inquiétude vos commentaires concernant les enfants, et nous aimerions profiter de l'occasion pour préciser que Barceló accueille des clients de tous âges et tous sont très importants pour nous.

De plus, nous avons pris note de vos observations relatives aux balcons de la salle et nous les partagerons avec notre équipe de maintenance mais ils peuvent être très silencieux car ils sont totalement sûrs.

Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires, nous espérons que vous nous donnerez une chance de mieux vous servir dans un futur proche.

Jorge del Campo
Guest Experience Manager

Avis écrit le 31 décembre 2019

bien situe. Une bonne cuisine et un buffet avec grande choix . Les chambre sint agreable avec un grand balcon. Acces directe a la place. Bonne acceuil et service. Une belle piscine et espace fitness aveve apareilles moderne.

Date du séjour : décembre 2019