1 593 résultats
Avis publié : 23 septembre 2016 par mobile

De même type que l hôtel Yaramar, l hôtel travail en collaboration avec celui-ci. La cuisine est quasi identique et la clientèle la même . La seul chose est qu' il est en retrait de la rue principale.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
MLhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Angela Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2016

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous espérons vous voir bientôt!

Avis publié : 13 septembre 2016

J'ai été avec ma fiancée dans cet hôtel (nous avons 22 ans) lors de la réservation, il n'était pas mentionné que la clientèle de cet hotel était des personnes de 60 ans et + ... Tout est fait pour les vieux, c'est horrible. Le déjeuner est délicieux mais répétitifs, tous les jours la même chose, quant au soir, personnellement je ne trouvais pas ça très bon et aussi répétitifs... Le sèche cheveux n'allait pas, nous avons demandé 2x a la réception personne n'est jamais venu... Le personnel ne connait même pas Fuengirola, on a demandé ou se situait une plage il ne savait même pas ou c'était... Heureusement qu'il y a de la vie en dehors de cet hotel sinon c'est pour déprimé!!!! De plus les lampes du balcon s'éteignent a minuit pour les petits vieux et personne sur les balcons après minuit, vraiement désolant...

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
MLhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Angela Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2016

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes vraiment désolés queque l'hôtel ne vous ai pas plu. Cordialement.

Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Après une réservation effectuée sur internet j'ai effectué un séjour de 4 jours à l'hôtel angela fuengirola, l'hôtel apparaît vieux avec ses constructions et ses équipements, la clientèle de cet hôtel est constitué essentiellement de seniors, je déconseille les jeunes de se rendre à cette destination, parce que ils vont se sentir dépaysé;

La chambre est dotée d'un réfrigérateur payant la semaine, un petit LCD par rapport à la chambre, j'ai pas compris pourquoi ?

A signaler que j'ai vécu un petit incident à cet hôtel, c'est que un jour je suis sorti le matin et pendant mon retour en fin d'après-midi, j'ai constaté que la femme de ménage qui a nettoyé la chambre a jeté à la poubelle tout ce que j'avais au réfrigérateur (eau, yaourt, boissons...), et je ne savais pas pourquoi ? quand j'ai demandé à la réception le motif qui a poussé la femme de ménage à faire ça sans mon accord, je n'ai reçu aucune suite à ma doléance.

L'autre inconvénient de l'hôtel angela c'est sa situation, certe il se trouve au centre de la ville à côté de la plage, mais pour y accéder de l'autoroute il vous faudra parcourir un long boulevard de 2 km au centre de la ville plein de feu rouge et de passages piétons, ce qui est ennuyant et vous fais perdre du temps.

Pas de parking dans cet hôtel.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo
MLhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Angela Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2016

Nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne vous ai pas totalement satisfaite. Nous vous souhaite un bon été.

Avis publié : 31 août 2015

Nous nous sommes rendus à Fuengirola pour un séjour de 10 jours et nous avons choisi l’hôtel Angela pour son emplacement. Cependant nous avons été très déçus de la qualité des services rendus par cet hôtel:

- La literie était très vieille est inconfortable.
- Les moustiques qui envahissent la chambre la nuit sans aucun traitement de la part de l’hôtel.
- L'hôtel est plutôt destinés à des une clientèle senior avec des animations années 50 et 60.
- Certains jours, les draps ne sont pas changés mêmes si on le demande explicitement en déposant le fameux cartons "to clean" sur le lit.

Mis à part ça, l'emplacement de l’hôtel est excellent avec une magnifique plage juste en place.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
MLhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Angela Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2015

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction. Cordialement.

Avis publié : 22 novembre 2013

devant me rendre une semaine à fuengirola, j'ai opté pour cet hôtel au vû des remarques faites sur le site.
très bien placé sur le paséo à Los boliches, beaucoup de restos et commerces à faire doucement à pied. bien sûr en novembre, la clientèle est strictement senior et anglaise. donc à cette période, l'hôtel ressemble plus à une maison de retraite;
les chambres sont propres, avec un balcon, nettoyées chaque jour!! nécessaire pour se faire un café ou thé renouvellé chaque jour,
les repas ( buffets) sont corrects que ce soit le petit déjeuner ou le diner. seul bémol, pour une clientèle plus jeune, le diner commence à 17h30 et c'est pénalisant .
de l'animation dans le grand salon vers 20h30 !!! j'espére qu'en été c'est plus élaboré car cette semaine ce fût deux chanteurs et nos charmants seniors sur la piste de danse!!!
en gros, un complexe hôtelier qui fonctionne avec un tour opérateur anglais, du personnel sympathique mais je n'encourage pas les francophones à y séjourner, vous n'avez même pas le sentiment d'être en Espagne.

Astuce pour la chambre : c'est surtout les chambres face à la mer qui sont intéressantes car les autres ont le balcon sur la rue et l'apparthôtel en face.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires