1 753 résultats
Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Un excellent hôtel emplacement, les buffets top la piscine également magnifique et le personnel à l écoute et surtout souriant.
Dommage les animations ne sont pas à la hauteur et pas ou peu de spectacle le soir.
Suggestion : le soir faire un bingo ou loto, négocier peut être avec des danseurs flamingo, les magiciens, circus,....

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Ignacio C, Director General de Hotel IPV Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Cher Charles201874,

Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel IPV Palace & SPA et de partager votre expérience avec nous sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, ainsi que nos installations, nos services et notre emplacement incomparable.
En ce qui concerne vos commentaires sur les divertissements de notre hôtel, nous vous informons que nous proposons de la musique live dans notre Lobby Bar pendant cette saison. Nous vous invitons à répéter votre séjour en été, où nous avons un vaste programme de divertissement, avec des spectacles en Live et des activités pour tous les âges.

Nous apprécions le temps consacré à votre évaluation et nous espérons vous recevoir très bientôt.

Avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 12 avril 2018

Séminaire d'entreprise dans cet établissement de bord de mer.

D'un côté la mer, de l'autre une route très passante et près du chateau de la ville.

Chambre vaste, confortable mais assez basique. Literie correcte, WIFI fonctionne bien.
Belle vue sur la mer et la piscine.

Nourriture correcte sans plus, personnel sympathique.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Ignacio C, Director General de Hotel IPV Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

Chers messieurs,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la page TripAdvisor du IPV Palace & Spa.

Nos équipes sont heureuses que votre séjour se soit passé comme vous le souhaitiez grâce au magnifique installations et à la qualité de nos service, qui est l’une de nos priorités.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 19 novembre 2017

Entre l'autoroute et la plage, ce bel Hotel accueille famille et tous les âges. Les locaux sont vastes et d'une propreté irréprochable. Les chambres sont spacieuses avec balcon donnant toutes sur piscine et plage( une porte nous sépare de l'espace pietons- vélo, puis La plage). Le buffet : petit dejeuner et repas du soir est classique avec des produits de qualité. La restauration de midi et du soir hors Buffet est correcte. Hors saison, 3 receptions dans la semaine avec parking surbooké donc extérieur. La mauvaise isolation entre les chambres vous font participer aux nuisances des voisins( téléphone, télé, discussion, ébats...)
Un détail d'importance: arrivés de nuit avec une voiture de location prise à l'aéroport, l'accès de l'hôtel est situé sortie 207.....sauf que cet accès est dans l'autre sens dans le sens Marbella-Malaga!!! Nous avons perdu une heure à tourner pour y accéder. En fait, une bretelle cachée derrière un virage" le Faro"que nous avons de nuit loupée nous permet d'y accéder. Honnêtement, galère quand non prevenus

Astuce pour la chambre : Toutes situées côté plage, donc pas de nuisance sonore liée à l'autoroute
Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Ignacio C, Director General de Hotel IPV Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2018

Chère Madame Odile R,

Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos installations.
Nous avons bien noté vos différentes remarques concernant a l'accès de l'hôtel. Nous vous informons que l'hôtel dispose de deux accès l'un apres la rivière et l'autre a côté du "Faro".
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 15 novembre 2017

Nous avons découvert cet hotel grace aux avis sur plusieurs site et nous ne nous sommes pas trompés. Situé dans un cadre de reve, en bord de mer, nous y avon séjournes quelques jours. le service est impeccable et le personnel très professionnel.
le petit déjeuné est plus que correcte avec une grande varieté de choix.
le buffet du soir a 22 euros est correct .
un des plus beaux hotel que nous ayons fait

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Ignacio C, Director General de Hotel IPV Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2017

Cher Mr. Vacily51,

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Fidèles clients de l’établissement depuis 2011 et de passage à Fuengirola nous nous sommes arrêtés pour demander des renseignements pour une réservation à venir
Nous découvrons un espace spécifique pour notre demande et nous avons eu la surprise d’attendre qu’une personne arrête de jouer avec son portable pour nous renseigner
Pas un sourire en fait pas d’accueil rien à voir avec l’accueil de la réception auquel nous étions habitués
Dommage nous avions jusqu’alors toujours été très satisfaits à tous les niveaux
Il suffit de peu pour avoir un mauvais ressenti

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Ignacio C, Director General de Hotel IPV Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017

Mr. / Mme. Vacily51,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur tripadvisor et de votre fidélité.
Nous regrettons vraiment votre expérience avec notre département de réservations, et nous esperon avoir le plaisir de vous accueillir à nouveaux pour un prochain séjour.

Sincerement,