1 800 résultats

Bel hôtel
Emplacement correct
Bon rapport qualité/prix
Literie moyenne
Animation très "has been" !
Wifi payant dans les chambres
Salle de sport : manque de matériel
Parking : places disponibles aux alentours

Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
FUENGIROLABEACH, Recepcionista de Fuengirola Beach Aparthotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires et commentaires sur divers aspects de l'hôtel.
Nous prenons note de nous améliorer dans un avenir proche.
Nous espérons vous revoir.

Isabel Cabello

Avis écrit le 11 novembre 2019

Le climat de la région très favorable et emplacement idéal de l'hôtel près d'un centre commercial important ont favorisé notre séjour.
Ma petite famille a beaucoup adoré, chose que m'a fait plaisir.
Accueil et propreté au niveau.

Date du séjour : novembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
FUENGIROLABEACH, Recepcionista de Fuengirola Beach Aparthotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2019

Cher client,

Nous sommes heureux que votre famille ait apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt. Je suis sûr que votre score ira au maximum alors ;)

Salutations,

Avis écrit le 9 novembre 2019

Bon séjour, le lieu est excellent pour les enfants avec espace de jeu et salle de sport , terrain basket foot....
Nous recommandons le lieu , proximité avec le centre commercial myramar , cinéma hyper marché

Date du séjour : novembre 2019

Cher client,

Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux de ce "Parfait"!
J'espère que vous nous rendrez visite dans un proche avenir.

Salutations.

Avis écrit le 26 juillet 2019

Excellent nt séjour au sein de cet hotel, l 'emplacement est superbe près de la plage et du mall miramar , animation tous les soirs, personnel sympa. Je reviendrai avec ma petite famille l' annee prochaine.

Date du séjour : juillet 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
FUENGIROLABEACH, Recepcionista de Fuengirola Beach Aparthotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2019

Bonsoir,

Nous apprécions votre commentaire et votre évaluation de cet hôtel.

Nous espérons vous voir bientôt.

Corialement,

Isabel Cabello

Avis écrit le 10 novembre 2018

Bon séjour ,bon emplacement ,personne à l'écoute depuis le service de réservation effectuée par Mme Cristina .le personnel de la réception ,le service de propreté, la vue panoramique, la sortie rapide à A7

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
FUENGIROLABEACH, Recepcionista de Fuengirola Beach Aparthotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2018

Cher invité,

Merci pour votre avis et votre bon prix.
Merci également de mentionner notre personnel. Le service est notre principal atout.
Nous espérons que vous nous rendrez visite dans un proche avenir.

Meilleures salutations,