“LE TOP DU TOP”

Cuisines : Française, Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mars 2020

Nous fréquentons ce resto dès que nous le pouvons quand nous sommes sur place. Il faut dire que nous sommes belges et que nous connaissons Jacky depuis qu'il tenait un resto à Salobrena. Menu gastronomique à 27 euros super, boisson comprises et adaptées aux différents plats. Cuisine raffinée. Personnel très professionnel et super sympa. A ne pas rater si vous êtes dans le coin. N'oubliez pas de réserver car toujours complet.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Jacky Van Horen est un cuisinier belge installé depuis de nombreuses années en Andalousie.
Le menu est composé de 8 services. Le Chef nous propose une cuisine raffinée avec des produits locaux.
A chaque visite, nous découvrons de nouveaux plats.
A ne manquer sous aucun prétexte.

Avis publié : 5 novembre 2019

chez jacky il faut y aller et découvrir sa cuisine très bonne je dirai meme exceptionnelle pour l espagne super dessert

Avis publié : 2 novembre 2019

excellent si on aime ce qui est proposé au menu
pas de carte.
vin a volonte blanc ou rouge ou les deux
le tout a 28 euros .rien a dire .
ambiance chaleureuse.service impeccable

Avis publié : 12 août 2019 par mobile

Menu exceptionnel,vins délicieux et service impeccable que demander de plus?allez y retournez y et encore et encore!a très vite!

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Jacky ont aussi consulté

Nerja, Costa del Sol

Vous connaissez Restaurante Jacky ?