Tripadvisor
Nerja

“Cuisine originale et recherchée ”
Avis sur Oliva

Oliva
Classé n° 22 sur 431 Restaurants à Nerja
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cuisine originale. Le chef est disposé à transformer son plat pour une personne qui ne supporte pas de manger « gras ». Bravo et merci.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 913)

Avis publié : 24 septembre 2019 par mobile

Ce restaurant est un peu caché, il donne dans une rue parallèle à la grande place et a une petite terrasse au calme, très agréable, certes vous ne verrez pas la mer, mais vos papilles, elles seront aux anges! Tout était très bon avec des amuses bouches excellents aussi.
Nous hésitions pour le vin, le serveur est venu nous en faire goûter , très agréable attention.
Le prix est plus élevé que la moyenne mais la qualité le justifie.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 20 août 2019

que faisait un balai et un seau dans le hall face à la porte d'entrée :inadmissible
ayant retenu une table pour 5 en date du 27 juillet nous étions pas attendu, les tables pas préparées :inadmissible
maintenant le repas , (5menus surprises=352€ avec le vin et les appérifs)on nous avait promis le menu d'été et bien bien il n'existe pas à part quelques petites modifications. je peux le dire car étant un client assidu. on m'a pris pour un pigeon
autre chose un ramassage des miettes de pain entre la viande et le dessert aurait du être fait: inadmissible
alors le pigeon vous dit une chose : à 23 m de chez vous : Sollum pour ne pas le nommer il y a une autre bonne table, j'y serais à nouveau un client assidu
concernant le repas par lui même excellent. les cuissons très bien
avec votre mentalité vous avez perdu un client et vous ne méritez certainement pas une étoile au Michelin

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 28 juin 2019

Etablissement remarquable. La qualité des plats est totalement en rapport avec la qualité du service. Aucun reproche, si ce n'est, un peu plus d'argumentations dans la proposition des vins et des plats.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 18 juin 2019 par mobile

Térrasse à l'ombre et au calme pour commencer !
Service délicat et mets tout aussi délicats.
Allez-y les yeux fermés

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Oliva ont aussi consulté

Vous connaissez Oliva ?