“Très bon restaurant”

Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 mars 2020

Très bon restaurant, plusieurs menus proposés. Nous avons testé le "menu del dia" à 10,50 euros, boissons et pain non compris. Il est très bon. Si vous êtes de passage, n'hésitez pas à vous y arrêter.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 16 mars 2019

Ouvert depuis peu, la Braseria ne nous a jamais déçus ! un chef qui connait son métier, de l'imagination, un service impeccable, des prix raisonnables pour cette qualité de cuisine. Je ne peux que conseiller vivement, vous ne serez jamais déçus ! Situé au centre ville, seul bémol, la salle n'est pas assez grande, et il vaut mieux réserver les jours d'affluence, c'est plus sûr. Délicate attention du chef, des tapas très raffinés.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 16 mars 2019

trés bon restaurant, personnel très agréable et serviable avons très bien mangé, vin de qualité, prix très résonnables...nous y retournerons avec joie

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 10 mars 2019

Bravo au chef et à toute son équipe !
C'est la troisième fois que nous y allons et ne sommes jamais déçus.
A recommander.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 9 novembre 2018

Tout est dit dans le titre ! Petit restau ,dans petite rue ,avec belle carte et belles assiettes et surtout un prix très correct .Très beau homard entier préparé et bonne carte des vins pour faire découvrir les vins espagnols.Très bon souvenir et nous y retournerons surement .A choisir parmi ces autres voisins de la rue .

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Braseria de Pacomari ont aussi consulté

Nerja, Costa del Sol

Vous connaissez La Braseria de Pacomari ?