1 307 résultats
Avis écrit le 11 octobre 2016

dans notre périple andalou ,nous avions décidé une petite pause et nous avons été très agréablement surpris par le parador de Nerja . Une vue splendide ,un beau jardin avec des arbres magnifiques . Un calme !!, un peu au dessus de la plage que l'on peut rejoindre par un ascenseur.Le service impeccable .Petit déjeuner pantagruélique.
Plein de restaurant à 2 pas .
Grande chambre confortable , sanitaire nickel.
Preferer les chambres à l'étage

Astuce pour la chambre : prendre une chambre à l'étage : 2 ème ou 3ème
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2016

Un havre de paix, vue magnifique, mer, plage et piscine à quelques pas sur un promontoire magnifique. Cet hôtel et sa situation est aussi "un balcon de l'Europe"! A voir et apprécier lors d'un périple andalou.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2016

Le titre parle de lui-même du fait que nous connaissons Nerja depuis 21 ans . Le parader nous a ouvert à une autre complicité . Un départ en retraite méritait bien cela .Mon épouse et moi même présentons nos remerciements .

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2016

respirer l'air du large, les narines au vent sur les falaise de la buriana, l'eau est cristal, les poissons chantent et clignent de l'oeil, un soleil doré sur un nuage de canicule, nous sommes de retour le 10 octobre

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2016 par mobile

De passage dans la région et désirant prendre un bon petit déjeuner, nous avons poussé les portes de cette hôtel. personnel très serviable, tenue supra correcte, parking gratuit et facile, petit déjeuner buffet copieux et très bon, nourriture locale et internationale, jardin magnifiquement vert, plage à proximité facile d'accès via un ascenceur et vue magnifique ont rendus ce repas juste merveilleux.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple