1 307 résultats
Avis écrit le 21 avril 2017

sejour exceptionnel au parador de Nerja service de qualité, ,petit déjeuner de qualité, restaurant à améliorer, mais il n'y a aucun problème, Nerja regorge de restos. la région est formidable, la plage de Buriana est splendide et bien tenue

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Avis écrit le 2 avril 2017

Excellent Parador de plage, perché sur une falaise de la plage de Burriana. Des vues imprenables et une piscine avec jardin hors pair valent à elles toutes seules le voyage. Les chambres font honneur à l'excellente réputation hôtelière des Paradores. Excellent restaurant avec terrasse sur la piscine. Comble de l'originalité, un ascenseur exclusif pour les clients du Parador qui descend directement sur la plage. Celle-ci est grande, propre avec des tout petits cailloux qui ne font pas mal aux pieds. Les chiringuitos et restaurants de la plage sont sympas et la nuit c'est très animé. A refaire absolument!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 février 2017

Toujours beaucoup de plaisir à retrouver ce Parador où l'accueil est toujours très agréable.
Les abords sont très bien entretenus et les chambres toujours aussi bien équipées et confortables.
De plus, la table y est excellente avec une équipe de serveurs présente depuis des années et toujours aussi performante.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
EmilioMojon, Gerente de Parador de Nerja, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2017

Cher Monsieur Papicote78,

Je vous remercie beaucoup pour la confiance dans le Parador de Nerja. Je trasmitiré félicitations à l'ensemble du personnel. Nous sommes fiers d'avoir des clients comme vous. Nous espérons que vous pouvez revenir bientôt.

Avis écrit le 6 janvier 2017

Alors oui, le Parador de Nerja n'est pas tout frais mais il a de nombreux avantages qui font vite oublié ça. Tout d'abord, le site est superbe, surplombant le village, la vue sur la mer, le personnel de l'hôtel aux petits soins (surtout ceux du petit déjeuner), la propreté de la chambre et des jardins très bien entretenus. Tout pour y être heureux et y rester. Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
EmilioMojon, Gerente de Parador de Nerja, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2017

Cher baklawa,
nous vous remercions pour votre gentil commentaire . Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit si bien passé. Nous esperons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 3 novembre 2016

La situation est excellente, l’accueil est cordial.
Deux points négatifs: l'isolation des chambres: la porte qui donne sur le couloir est vraiment inefficace.
Et le pire le matelas: indigne d'un 4 étoiles, sans aucun amorti, dur à donner des douleurs dorsales.
Bon petit déjeuner.
Les alentours sont superbes et bien entretenus, l'ascenseur qui donne à la plage est précieux, un vrai plus.
Propreté parfaite de la chambre et hyper équipement dans la salle de bains: brosses à dents, rasoir, nécessaire de secours pour les femmes( tampon, serviettes) sont des plus.

Astuce pour la chambre : choisir une vue mer ou piscine
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
EmilioMojon, Gerente de Parador de Nerja, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2016

Cher Famjac93,
Merci beaucoup pour rester avec nous et qui consacrent ces gentils commentaires. Nous regrettons que vous ne l'avez pas profiter pleinement. Une autre fois, s'il vous plaît nous laisser ces commentaires lors de sa visite afin de vous offrir une meilleure solution possible. Nous serons très heureux de pouvoir revenir bientôt à visiter.