Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Très bel hotel à Nerja : très bonne situation avec transats / jacuzzi / piscine avevc vue sur la plage de Burriana, personnel très accueillant (dont le patron très sympa), les chambres sont confortables. Un petit coin de paradis :-)

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Très bel hôtel avec peu de chambres. Accueil très sympathique. La junior suite très confortable avec son jacuzzi dans la salle de bain et sa terrasse sur le toit avec une vue époustouflante. Le jardin est magnifique avec ses palmiers... La plage en bas de l' hôtel est facilement accessible et assez peu fréquentée.

Date du séjour : août 2017
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

hotel charmant avec le directeur qui vous accueille comme nulle part ailleurs. La vue mer est epoustouflante , choisissez une chambre bien orientée. Petit déjeuner très complet et copieux en buffet.
Piscine pas très grande ni profonde mais très utile pour se rafraichir.
proche du centre ville très animé et mignon avec des bons restos dont celui que recommande Enrique.
Bref on se sent bien et on veut vite revenir

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 22 janvier 2017

Un hôtel atypique avec un charme fou. Nerja est un des rares endroits encore préservés sur cette côte espagnole et l'hôtel y a un emplacement de rêve...face à la mer, descendant en terrasses successives jusqu'à la plage. On est reçu en toutes les langues et le patron se fera un plaisir de vous balader dans cette villa pleine de recoins, plantes exotiques et une petite piscine dans le très joli jardin. Le petit déjeuner est copieux, le service impeccable et les chambres vue sur mer ont des balcons avec une vue splendide.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur mer!
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2016 par mobile

Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour notre séjour à Nerja! Nous avons eu un accueil très chaleureux de la part de Grégoire et Enrique, le personnel du petit déjeuner a lui aussi été très agréable. La vue est incroyable et l'hôtel dispose de tout le nécessaire. Nous reviendrons! Muchas gracias y hasta luego!
La famille Boisson

Date du séjour : octobre 2016