Avis écrit le 9 octobre 2017

Grande chambre - literie très correcte. Hotel sans prétention mais très convenable. Le petit déjeuner relativement simple était néanmoins de bonne qualité. Seul hic la piscine était fermée sans information préalable mais la relative proximité de la mer nous a permis de pallier à ce désagrément

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Nous avons déjeuner au restaurant de l'hôtel et nous en sommes sortis dégoûtés ! La friture de poisson avait une odeur d'ammoniac si bien que nous n'y avons pas touché. On nous a proposé de prendre autre chose mais nous avons refusé et nous avons payé plein tarif. A fuir donc!

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 12 juin 2017 par mobile

Clients de juin. Saison basse donc nous avons eu un bon rapport qualité prix pour une demi pension. Tout n'est pas parfait (frigo audible. Cuisine un peu grasse et service moyen suivant les serveurs. Climatisation non réglable ) mais on ne peut demander plus pour un 3 étoiles en espagne. Bien situé pour les grottes, la ville etc... parking gratuit et disponible.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 11 août 2016

TRAVELBIRD nous a réservé deux nuit dans cet hotel médiocre. Nous avons été "parqué " dans la chambre 215 airco médiocre, lit d'une personne pour deux, toilette qui ne marchaient pas chambre sale et dégueulasse. Malgré notre insistance auprés de travelbird rien n'a été fait. Personnel médiocre arogant, sauf une brave dame, le lendemain petit déjeuner en dessous de tout. Propreté nule trace de doigts partout, couverts et assiettes sales. Aprés avoir du me faché, nous avons été parqué autrepart mais pas beaucoup mieux juste un peu plus grand.
Hotel en bord d'autoroute, piscine eau trouble. Le matin de Départ à 6h00 du mat parce que TRAVELBIRD n'avait soit disant pas d'hotel plus proche de Malaga, PAS DE PETIT DEJEUNER, PAS DE CHECK OUT, LA PORTE DE SORTIE ETE FERMEE.

MEDIOCRE ++

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 avril 2016 par mobile

Je vous déconseille cet hôtel... Je ne comprends pas pourquoi ils ont les 3*. Nous avons été énormément déçu... Pas de wifi, des odeurs horribles dans la salle de bain qui s'est répandu dans toute la chambre, la chasse du wc ne fonctionnait pas, on a eu que de l'eau chaude et très petite quantité....

Il y a des meilleurs hôtels dans le centre n'allez pas dans celui-ci!!!!

Date du séjour : avril 2016