Avis publié : 27 juillet 2018

Pour notre séjour, nous avions choisi une suite avec vue panoramique sur la mer et Jacuzzi et nous n’avons pas été déçu. Pour une fois, les photos que l’on peut voir sur différents sites reflètent entièrement la réalité.
La chambre est très spacieuse, confortable (quelle literie !) fonctionnelle et décorée avec goût. La piscine à débordement du 5ème étage avec vue plongeante sur la mer est fantastique.
Le petit déjeuner saura combler les plus exigeants mais avec comme petit plus, un bar à smoothies qui vous réserve chaque jour un nouveau mix.
Que dire de plus, nous avons été accueillis comme des rois, avec un personnel attentif, serviable et chaleureux. Nos remerciements vont principalement (car la liste serait trop longue) à José Maria, Manuel, Santiago, Alejandro, Xerach, Ylenia, Iveta, Ivan, Elvi, Elio, Candelario, Antonio.
Merci encore à cette fantastique équipe que nous avons eu le plus grand des plaisirs à retrouver chaque jour.
Autre point positif mais qui n’est mentionné nulle part : Un magnifique golf (golf Adeje) se trouve à moins de 5 minutes de voiture !
Cependant, il y a quand même certains points noirs qu’il faudrait très rapidement régler :
1. Les terrasses des chambres n’ont aucun parasol ni tenture, ce qui les rend inutilisables pendant la plus grande partie de la journée.
2. Sur les douze jours que nous y avons séjourné, il y avait toujours un ascenseur sur deux en panne.
3. Les jets de massage installés dans la piscine à débordement ne fonctionnent pas.
4. Les installations du SPA (certaines douches spéciales, hammam, sauna étaient inopérationnelles).
5. Les prix pratiqués à l’intérieur de l’établissement, sans être prohibitifs, sont quand même un peu trop élevés !

Séjour en : juillet 2018
RH_Corales_Resort, Director General de Royal Hideaway Corales Beach - Adults only, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2018

Cher Client,

J’apprécie énormément le temps que vous avez consacré pour partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Royal Hideaway Corales Beach, nous nous efforçons de surpasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront sur cette démarche.

J'ai pris de bonne note sur vos remarques sur les installations de notre SPA car chez Royal Hideaway nous savons que le Corales Wellness Centre est une partie importante de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi je n'avais pas manqué de partager vos commentaires avec notre département de l'équipe de maintenance afin qu'ils puissent étudier une amélioration de cette partie de nos installations.

D’autre part, merci d’avoir pris la peine de mentionner les membres de l'équipe qui ont excédé vos attentes par leur nom car je suis ainsi en mesure de les féliciter personnellement pour leur impact si positif sur votre séjour parmi nous.

Merci encore une fois pour avoir choisi notre hôtel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte, nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Genérale Manager

Avis publié : 27 juillet 2018

Amabilité du personnel, beauté de l’ensemble de l’hotel (Chambres, piscines,...), qualité des prestations (petit déjeuner, diner, service à la piscine)... tout était parfait
Nous avons passé un excellent séjour et recommandons vivement cet hôtel

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
RH_Corales_Resort, Director General de Royal Hideaway Corales Beach - Adults only, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2018

Cher Client,

Merci pour votre préférence envers notre hôtel Royal Hideaway Corales Beach pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs de TripAdvisor, cette appréciation positive nous maintient motivés afin de continuer à garantir le respect de nos exigeants standards de qualité.

De plus, je vous remercie pour vos merveilleux commentaires sur le service, ceux-ci ont bien sûr été partagés avec toute l'équipe. C’est toujours une grande source de motivation pour notre personnel d'apprendre que nos clients apprécient la qualité de leur service.

Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis publié : 15 juillet 2018

On est triste quand on quitte ce lieu.c est beau, merveilleux, luxueux,sans être trop guindé. L équipe est géniale, sourire, bonne humeur.un 6 étoile de coeur.merci pour le rêve que vous nous avez procuré.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
RH_Corales_Resort, Director General de Royal Hideaway Corales Beach - Adults only, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2018

Cher Benoit,

Merci pour avoir partagé ces merveilleux commentaires sur TripAdvisor, je suis ravi de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour dans Royal Hideaway Corales Beach.

J'apprécie également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, je vais certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.

Directeur

Avis publié : 7 juillet 2018

Hotel très récent, "l"inauguration officielle a eut lieu durant notre séjour", qui mérite ses 5 étoiles.
Il est situé prêt d'un petit village très calme en retrait de la zone touristique de Costa d'Adeje.

Coté "adult only", l'Hotel est très calme, sauf peut être au niveau du roof top ou un DJ officie durant une partie de la journée.
Chambre avec grande terrasse et vue sur l'océan, très propres, service quotidien, personnel disponible et souriant bien que ne parlant pas Français....
Choix important et de qualité au petit déjeuner comme au dîner. Nous étions en formule demie-pension.
Et il y a trois a trois restaurants permettant d'mener un peu plus de diversité si besoin.

Le SPA et les soins que nous avons essayé ne sont hélas pas vraiment au niveau de l'Hotel ... peu mieux faire

Attention même lorsqu'il fait beau il y a toujours un petit vent frais en journée mais surtout le soir... prévoir une petite laine pour le dîner?.

L'option location de véhicule et indispensable si vous voulez pouvoir visiter un peu la région.

Je recommande donc cet hotel qui est probablement le meilleur choix sur la cote d'Adeje.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur l'océan, mais je conseil les étages 3 et 4
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
RH_Corales_Resort, Director General de Royal Hideaway Corales Beach - Adults only, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018

Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Royal Hideaway Corales Beach pour votre vacance et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs de TripAdvisor, de plus être considérés comme un des meilleurs hôtels sur le côté d'Adeje est sans doute pour nous une grande source de satisfaction.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le travail de nos Chefs car nous nous efforçons de satisfaire les attentes culinaires de nos clients en garantissant de délicieux plats locaux et internationaux à chaque repas. Nous souhaitons également vous remercier pour avoir souligné la beauté de la suite, car nos chambres sont dessinées de façon à garantir d'inoubliables séjours au sein de notre hôtel.

Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Avis publié : 3 juillet 2018

Un endroit de rêve pour se reposer, être chouchouté dans un cadre idyllique. Le spa et les massages sont vraiment au top. Le buffet est d'une grande qualité. La décoration est efficace. Le personnel est souriant et très, très sympa. lieu de repos et de bien-être grandement recommandé pour ceux qui souhaitent se débarrasser du surmenage et de la fatigue!

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
RH_Corales_Resort, Director General de Royal Hideaway Corales Beach - Adults only, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Chère Mme. Quentin,

Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel, est merveilleux de lire que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ.

Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité nos bars et nos buffets, nous savons que les expériences culinaires sont un des moments les plus importants pour l'expérience générale de nos clients, nous sommes donc enchantés de lire que nous avons su satisfaire le vôtre.

Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

Royal Hideaway Corales Resort*****